Moydicus 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Mon plus gros poussin, il met une pagaille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 c'est très coco, bravo! c'est de la récup? tu as tout fabriqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 Sympatoche leur petit chez elle j'adore ton plus gros poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 C'est très bien organisé, c'est propre, super Thomas, bravo !!!!T'as de la chance fait beau là ?????? Nous c'est le déluge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Oui, j'ai tout fabriqué, mais y'a pas JPG de recup, j'essaye de faire du durable, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Merci merci pour le boulot.Mais ici aussi c'est pluie vent, la photo date juste de hier!Le monde va mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 Félicitations!! C'est vraiment trés bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Moi je trouve fonctionnel et joli alors je te mets 18/20 (hein c'est comme aux expos, on met jamais 20/20!)Quant au gros poussin, fais gaffe, ils sont longs à pousser et ils font toujours pleins de bêtises pendant toute cette longue croissance! moi àa ta place je lui ferais une poussiniète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 c'est génial ! j'adoore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Hé!! Il faut qu'elles soient bien les poulettes pour qu'elles fassent de beaux poussins! Hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 ho oui je suis d'accord avec tous les commentaires ...trop beau ,ça fait propre et bien construitelles y sont bien tes poulettes ..même ton gros poussin y est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2012 C'est top nickel, beau travail, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Encore merci, Normalement l'année prochaine je vais mettre du clin sur les deux autre gros poulagas pour que ça soit plus beau, et ça protégera mieux leurs habitants.J'ai voulu faire ça prope, déjà parsque c'est plus agréable a regarder (ben oui, quand on a de jolies poules) et ensuite pourquoi par faire venir l'école des petits schtroumfs pour leur donner goût d'avoir des Pékins et ensuite avoir encore plus d'aderhents, ok je vais un peut loin mais ça pourrai être sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavierbzh 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Très bien pensé, bien réalisé et joli avec ça! Les pieds en bois qui ne sont pas dans la boue, c'est super et fait pour durer... Bravo Moydicus(Personellement, quand je peux, je construit mes poulaillers avec une dalle béton avec qqs rangs de parpaings enduits, je trouve ça plus facile à nettoyer au nettoyeur HP et à désinfecter à la flamme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Oui tu as raison! Avec les GR tu peux guère te permettre autre chose, y'a Bruno aussi qui a fait du durable et pratique.On m'a souvent dit, "le pas chers c'est toujours trop chers" et je crois qu'on l'a tous plus ou moin vérifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavierbzh 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Moydicus a écrit:Oui tu as raison! Avec les GR tu peux guère te permettre autre chose, y'a Bruno aussi qui a fait du durable et pratique.On m'a souvent dit, "le pas chers c'est toujours trop chers" et je crois qu'on l'a tous plus ou moin vérifié.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre.B 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 29 août 2013 Là aussi!.Celui avec le gros poussin est stylé avec ces écritures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites