linotte11 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 si je présente ma poulette, elle est porcelaine ou isabellela queue est frisé comme chez les pékins en gris perle pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 c'est la race que je viens d'acheter à mon père pour son anniversaire mais pas cette couleur.... une doré liseré bleu et une argentée liseré noirc'est une très belle race ...je ne sais pas pourquoi la queue de la tienne est frisée car celle de mon père ne le sont pas ...à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 C'est donc ça qu'on appelle frisé (enfin le défaut) des gris perle..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 oui je l'ai vu sur le forum pour des sujets gris perles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 oui c'est ça!les plumes sont en "pétard";ça vient du gène "lavander" Linotte.apparemment ta poule est bicolore,donc pas porcelaine.C'est une doré à liseré noir dilué par le gris perle?Elle serait isabelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linotte11 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Merci bien pour les infos, je peux donc continuer l'année prochaine a marier toutes mes wyandottes isabelle :pour en avoir de plus jolis bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites