CAP811 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Tout d'abords leur cailloutage[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]Leur tête[img][/img]et les formes[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Moi j'ai du mal avec ce coloris!...(chacun ses gouts!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iwata1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Moi j'aime beaucoup !!Tu peux préciser l'âge de ces jeunes et leur sexe ? (oui désolée je suis un peu novice !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2012 A la base pas super fan du colori, car j'en ai jamais vu en vrai de jolies, mais les tiennes cap, je les trouve magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP811 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 iwata a écrit:Moi j'aime beaucoup !!Tu peux préciser l'âge de ces jeunes et leur sexe ? (oui désolée je suis un peu novice !)Ce sont des jeunes de l'année , juste 6/7 mois tout au plus . Pas encore finies ces poules . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAP811 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 caro06 a écrit:A la base pas super fan du colori, car j'en ai jamais vu en vrai de jolies, mais les tiennes cap, je les trouve magnifiquesMerci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites