aurelien-garandel 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 super .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 Sympa tout ça ! merci Aurélien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 wouééé, super Aurélien, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 merci Aurélien pour le récap, c'est vraiment top!!!j'avais oublié le coq psychopathe d'Anto... tu l'as vendu depuis d'ailleurs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 merci Aurélien, 8 mns 47 de bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Super!!!!!je te remercie Aurélien;manque plus que les paroles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2012 Merci Aurélien, je rejoins Miss-nours pour le commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Heureusement qu'il y a notre monteur national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien-garandel 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 merci :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phasilasol1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Tres sympa, Merci Aurélien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 merci aurélien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou331 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 merci Aurélien d'en faire profiter à ceux qui n'ont pu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 je découvre!bravo et merci Aurélien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2012 ha super cette videomerci aurélienune journée de bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Pfuuuuuuuuiiii je l'avais loupée cette vidéo, super sympa et bien mise en musique, que de bons souvenirs !Oui le coco psychopathe qui a fini chez moi (Pour Heidi : c'est le perdrix doré avec la grosse crête tu voulais voir ce qu'il était devenu !)Il s'est calmé (avec le froid?) depuis.Merci Aurélien pour ce joli travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites