Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Encore une fois, quelle couleur?

Messages recommandés

Invité

Et voilà encore une fois j'aurais besoins de vos lumières pour me dire de quelle couleur est ce coquelet, d'avance merci Very Happy

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vendu pour un brun maillé je pense qu'il y à confusion, peut être avec un pma? Noir à camaille argenté? Il à le bout des plumes brune.
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je penche plus pour le noir à camaille argenté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Slt,
moi je penche pour un bon croisement mais quand aux couleurs ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un croisement? Je l'ai eu chez des personnes sérieuses, qui font régulièrement des concours, avec des parc bien distinct.
Ce n'est pas moi qui suis allé le chercher, il est arrivé cette après midi à la maison, quel déception!
Les éleveurs sont en concours aujourd'hui, j'espère les avoir au tel pour qu'il le reprenne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phénotype du noir à camail argenté ( birchen ) mais effectivement si il a des traces de brun dans les ailes il est issus d'un croisement .
personne sérieuse ? euh ça se vois que ce n'est pas un maillé brun .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben oui, même moi qui débute j'ai plutôt déchanté quand j'ai vue la couleur!!
Trèèèsss loin du brun maillé!
On voie bien sur la troisième photo les petite pointe brune.
J'espère qu'ils vont me le reprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Slt,
il faut pas exagérer Larsouille, on voit quand même que c'est un sujet qui est jeune, mais il y à du pékin dans ce sujet .
Même chez les pro il y à du déchet... pour arriver à n'avoir que du bon il faut des année de sélection sur une même souche en éliminant les ratés au fur et a mesure. Mais même comme ça il y à des raté de couleur...
Pour moi il est pas maillé brun étant donné déjà qu'il a le camail blanc , après je ne suis pas expert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Larsouille a écrit:
On dirait meme pas un pékin !!!!(???)
Oups!.


Euh ben oui il faut peut être pas pousser, il à 4 mois.
Les photos ne le mette certainement pas en valeur mais quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
riquet66eric a écrit:

Pour moi il est pas maillé brun étant donné déjà qu'il a le camail blanc , après je ne suis pas expert.


Ca c'est sûre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bjr so61
je ne sais pas comment il faut que je prenne la remarque???
apparemment vu le ton que tu prend tu dois toi être expert !!! je ne sais pas pourquoi tu demande de l'aide si c'est pour te moquer des conseils ....
Même si Larsouille est un peu direct il a raison, par contre ce n'est pas avec ce genre de photo que l'on peu juger elles ne sont pas de qualités sensas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oups! J'ai mal coupé ma phrase cela devait s'arréter après camail blanc!
Le "Ca c'est sûre" été pour le fait que ce ne soit pas un maillé brun.
Encore désolé, rien contre toi pale

Pour ce qui est des photos j'en ferais de nouvelles tout à l'heure, je les ai faites vite fait tellement déçu quand je l'ai vu.
Sinon il est plutôt joli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK,
pas de souci, pour moi il est plutôt joli tout dépend ce que tu veux en faire... si c'est pour le jardin en déco ça le fait par contre pour de la repro pas cool car il est pas pur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phénotype ment on dirait un noir à camail argenté impur ! Je rappel qu'un coq maille brun est entièrement rouge avec du noir dans la camail et le sous camail ! Donc celui qui t'a vendu ça ne connaît pas la variété maille brun ou il s'est foutu de ta gueule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci président de tes lumières ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
riquet66eric a écrit:
OK,
pas de souci, pour moi il est plutôt joli tout dépend ce que tu veux en faire... si c'est pour le jardin en déco ça le fait par contre pour de la repro pas cool car il est pas pur


Ok, encore désolé...
Je cherche de beau sujet pas pour faire des expos car je n'ai absolument pas le temps et je suis novice, on verra dans 10 ans!
Par contre l'éleveur qui me l'a vendu m'a dit que je pourrais sans souci faire des expos avec lui, ce dont je doute....
Son père et sa mère ont été primé (je ne sais pas si c'est le terme que l'on emploi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anto a écrit:
Phénotype ment on dirait un noir à camail argenté impur ! Je rappel qu'un coq maille brun est entièrement rouge avec du noir dans la camail et le sous camail ! Donc celui qui t'a vendu ça ne connaît pas la variété maille brun ou il s'est foutu de ta gueule !


Merci pour la réponse, c'est vrai que quand il est arrivé je m'attendais à un coq rouge/acajou alors quand je l'ai vu noir Neutral
J'essais de le joindre et je verrais ce qu'il va me dire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.
Désolé de l'avoir dit comme ça, mais j'ai vraiment l'impression d'un croisé.
J'ai des jeunes de 3 mois et meme les coqs ont la queue qui est poussée.
Reprends une photo dans une position plus naturelle, car là, entre les plumes des ailes(qui sont bien poussées) et la queue, il y a un chmilblik!.
Encore désolé!, je donnais mon avis et je suis là pour apprendre aussi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anto a écrit:
C est un mec du club ? Dis moi que non


Ah ça je n'en ai aucune idée, le coquelet est bagué et ils font des expos, c'est tout ce que je peut dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Deux petites photos vite faite, après plus de batterie

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le fait d'avoir des repros bien noté en expo n'est absolument pas un gage de qualité, si tu associes 2 sujets de vairété ne s'accordant pas tu auras un mauvais résultat dans tes jeunes. Surement avec un bon type mais des couleur pas top du tout.

Un conseil quand tu achètes et que tu souhaites avoir de jolis sujet ne jamais dire que tu ne souhaites pas faire d'expo ! on a le droit d'avoir du beau sans concourir non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement si le mec fait les expos je doute qu'il ne s'y connaisse pas assez pour confondre un maillé brun avec un pseudo birchen ............... donc foutage de gueule surtout quand il ose te dire que tu peut l'exposer sans soucis !!
ça exposé en maillé brun ben les juges pourrais bien rigoler .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slt,
je reprend en route, avec de nouvelles photos, dans la forme il ressemble bien à un pékin mais dans la couleur comme le dit franck juste avant:
"franchement si le mec fait les expos je doute qu'il ne s'y connaisse pas assez pour confondre un maillé brun avec un pseudo birchen ...."
pseudo birchen car des pointes marron ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petit coco est reparti chez lui ....
Du coup je cherche à nouveau un brun maillé, mais un vrai cette fois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups!... là je vois un Pékin !!!!... (la queue a poussé dans la nuit!?, ou c'est une position + naturelle!?. lol).
Tu ne lui en a pas repris un autre!????.
Tu n'est pas allé chez lui?!.
(Il faut vraiment faire confiance pour acheter sans voir!. meme si tu n'y connais pas grand chose, au moins!, il te plais et tu ne peux que t'en vouloir!!.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je le connais un peu pour l'avoir déja vu, il habite loin de chez moi, c'est un intermédiaire qui à pris le coquelet en passant par chez lui. Non je ne lui pas repris de sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il c'est excusé mais pas de brun maillé dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est déjà bien qu'il ai repris le coq je trouve.
espérons que tu trouves ton bonheur rapidement!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il à reconnu s'être trompé dans le colori.

Et oui je cherche du coup un beau sujet maillé brun, ceux que j'ai vu ont 15 jours, faudra être patient ou chercher encore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallowee a écrit:
c'est déjà bien qu'il ai repris le coq je trouve.
espérons que tu trouves ton bonheur rapidement!! Smile


Enfin quand même c'est la moindre des choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu sais parfois certains éléveurs ne veulent pas reprendre les sujets sous pretexte que cela peut rapporter des maladies ...

enfin bref, c'est déjà ca!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallowee a écrit:
tu sais parfois certains éléveurs ne veulent pas reprendre les sujets sous pretexte que cela peut rapporter des maladies ...

enfin bref, c'est déjà ca!! Smile


LOL moui, mais il existe les 40aines.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'en aurais joliment rien à fout** que ça l'embête pour les maladies si il m'avait pris pour une crétine à ce point!
Je vois pas comment un éleveur sérieux aurait pu se tromper dans le colori! Si il lui avait fournit ce qu'elle avait demandé y'avait aucun soucis! Si il essaye de l'entuber, ben après il assume quand ça marche pas!
Ce serait une histoire par exemple quelqu'un achète un joli couple et après 15 jours à cause des voisins il est obligé de le rendre, là oui, que l'éleveur dise que ça l'ennui OK, mais dans le cas où nous sommes, ses états d'âmes sont bien le dernier de mes soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohlala, j'arrive un peu tard, l'annonce est désactivée.
Mais merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...