Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marion12

GROUPE DE TRAVAIL COUCOU CHOCOLAT 2012/2013

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un a déjà obtenu un coq coucou choc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ta réponse Kerangouic29...

Perso, je ne travaille plus au coucou choc car mon coq est porteur de caillouté, l'une de mes deux poules choco également (voir les deux) et l'une est brun au lieu de chocolat (voir les deux) car j'ai deux sujets phénotype choc donc brun en fait. Problème des deux poules solutionné car je ne les ai plus.

Je recherche donc qqun qui pourrait m'assurer un trio coq coucou noir porteur choc ou coucou noir homozygote et poulettes choc pour continuer à y travailler. Very Happy Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, le croisement poule chocolat X coq coucou ne m'a donné que des poules... cherchez l'erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL ma pauvre... quoique! des poules c'est tjs plaçable.
moi j'ai du 50/50 sauf que j'ai du cailloutage qui traîne et mon choc n'en est pas à 100% chez mes deux poules... donc les coqs que je pourrai garder ne seront si cela se trouve même pas porteur de choc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai eu 5 coqs et 2 poules du croisement coucou x choc mais le soucis c'est que les 5 coqs sont sorti cou nu. Donc je ne pense pas que ça puisse intéresser le groupe Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL non en effet, il aurait fallu éviter. Very Happy (dans le sens travail pour le groupe, après libre à toi bien sûr Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il y avait deux poules choc non cou-nu mais elle n'ont rien sortie elle... à part les deux poulettes peut-être qui ont le cou emplumé mais je pense que ce sont aussi les filles de la cou nu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume, je relançais juste la question car personne n'écrivait depuis quelque temps !!
Cela a eu le mérite de te faire réagir et maintenant on a des réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je viens tout juste de remettre la coq Choco avec les poules coucou ! Affaire à suivre ! Pour le moment est ce que quelqu'un a obtenu au moins des poules coucou Choco alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes coucou porteur choc aussi font ça, est ce bien le choc qui ressort ou le soleil, sur les miens je ne sais pas. Sur le tiens on dirait bien une plume choc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon vous allez me huer mais tout les porteur choc que j'ai sorti sont cou nu.

Donc pour sortir des poulettes coucou choc, je vais utiliser ce coq et ces deux poules de 2013 noté 95 et 94 à Montluçon.





Ce coq est un peu long et manque de profondeur de poitrine et rondeur de queue mais il à un bon volume, bon bouffant sur la selle, tarses assez bien emplumés, le bec, les tarses et la peau sont bien jaunes.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...