nonodumans1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 sa promet a montluçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 je présente seulement 4 sujets :1 coq et 3 poules ,les 2 sujets que tu vois (6 mois) et 2 poules de 2011 si la mue est terminée car je voudrais présenter quelque chose de bien, championnat oblige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 bien oui mais la mue c pas toujour facile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 surtout que la mue est sévère cette année je trouve bravo Bruno, me tarde Montluçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 dans quel état elles sont les tiennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 les jeunes? ça va à peu près, ça continue de pousser...mon coco par contre continue sur sa mue qui est impressionnante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 j'espere que cela sera terminé dans 1 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 ah bin moi aussi, même si j'expose pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites