Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fellyne01

Quel nourriture pour mon bb Gris ?

Messages recommandés

Oui ce sont des extrudés c'est ce que je donne a maya
des p 15 de chez nutribird en classique ou tropical tu en trouve dans les animaleries type jardiland etc...

Oki merci, j'ai vu aussi sur le net qu'on pouvait en commander alors je vais voir comment je fais car sauf si j'y vais avec mon chéri en voiture ( il vient ce week end mais normalement on va déjà voir les bébés gris samedi si tout va bien ) I love youcheers

Moi sinon à pied la plus proche animalerie est disons a 3km environ ^^

Fellyne

Invité
S'il aime les extrudés continue avec ca sans oublier de lui donner des fruit et légumes.

Un peu de pommes et de carottes râpées au début, en général ils ont sont friands.

Merci pour vos réponses, bon en même temps que je commande ma cage j'ai prit une packet de P15 j'espère que mon gris aimera Smile

Et j'irai surement la veille de son arrivée acheter des fruits au marché ou si je fais mes courses dans mon supermarché habituel Smile

La je regarde pour les jeux Smile

fellyne

les legumes et fruits frais ainsi que secs , les graines, quelques conserves que l'on donne, beaucoups d'aliments varies ils en ont besoin et les jouets alors la c'est le budget important

A votre avis petit à petit peut on passer du P15 aux graines ? ou il faut mieux rester sur le P15 et de temps en temps mettre aussi des graines de tournesol et autres ?

Fellyne

Si ton grisou est habitué aux P15 .... c'est une grande chance continues ainsi
Les graines de tournesol, les cacahuètes sont réputées comme étant grasses et mauvaises pour le foie de nos oiseaux
Tu peux lui donner un peu de graines pour son plaisir une fois ou 2 par semaine

Bonsoir,

D'après ce que j'ai lu sur le site de l'éleveur c'est ce qu'il mange enfin pas du P15 ( pas sure ) mais des croquettes qui y ressemble en tout cas ? j'espère que ce que je lui es prit lui plaira Smile

Fellyne

Bonsoir,

Un gros doute m'envahi j'ai acheté du P15 pour mon gris mais d'après une amie du forum je dois d'abord commencer par du G14, vous en pensez quoi et surtout ou je peux en trouver ? car si je commande sur internet faut que je sois sur ca soit la pour le week prochain si mon bb arrive bien le week prochain

Fellyne

je ne connais pas le g14 si ca se trouve c'est pour bebe mais le tien devrait etre sevre normalement donc le p15 devrait etre bon

Coucou,

J'ai aussi demandée hier à l'éleveuse et je lui redemanderai ce jour la mon homme se prépare et on se met en route Smile

Ma fille et surtout moi on es impatiente et l'appareil photo est dans mon sac a main pour si l'éleveuse veux bien qu'on fasse des photos SmileI love you

Fellyne

J'ai eu à l'instant la réponse de l'éleveuse donc je vais profiter d'être en voiture avec mon chéri pour faire le tour des animaleries en rentrant ou sinon je commanderai par internet si je vois qu'il es trop fatigué de la route =)

Nous conseillons le G14 car c'est plus petit et plus facile à manger. Vous pouvez très bien mélanger votre paquet de P15 avec du G14.

Voilà sa réponse Smile

fellyne qui finit de se préparer avant le départ Smile

p15, fruits et légumes tous les jours, tu peux aussi lui donner du jus de fruits, les miens ont deux auges une avec de l'eau et l'autre avec du jus de fruits surtout l'hiver et elles en raffolent

Omadanielle a écrit:
p15, fruits et légumes tous les jours, tu peux aussi lui donner du jus de fruits, les miens ont deux auges une avec de l'eau et l'autre avec du jus de fruits surtout l'hiver et elles en raffolent

Oki merci pour l'info jus de fruits Smile

mais on peut leur mettre quoi en jus de fruit ?

Car justement la c'est mon jour de repos donc après avoir déposé ma fille à l'école je vais faire des courses à pied .

Fellyne

Oki ca va c'est ce que j'achète déjà en général cheers

Merci à toi ! Smile

Pas motivée pour aller en courses, envie de dodo a 23h30 j'arrivai toujours pas à dormir heureusement que je suis de repos aujourd'hui mais de repos mais énormément à faire et à 11h j'ai de la visite de la présidente de l'école des chats d'evreux qui souhaiterai que je prenne une chatte a elle en FA car la petite a été retrouvée dans la rue ... et elle n'a pu de places pour l'instant dans ses fa ou chez elle ... Donc on va en parler elle et moi Smile

Bonne journée les filles Smile

Fellyne