Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Larsouille1

CHIEN !!!...(Gardien ou Mangeur de Poules!!??? lol)

Messages recommandés

Invité

Et t'as pas fini.... aprés ca pète ca rote et ca pue.... un vrai bonheur les nez court lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro06 a écrit:
Et t'as pas fini.... aprés ca pète ca rote et ca pue.... un vrai bonheur les nez court lol!


On a testé ! Avec de nouvelles croquettes c'est beaucoup mieux... Mais ça lui encore de temps en temps de lâcher une bombe de temps en temps... LOL Tu as oublié un autre "défaut"/ c'est un pot de colle sur pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et ca bavouille gentillement!!!! moi le miens est hideusement beaux!!! tout le monde dit qu'il est "mignon", alors que mon cané il est "beau"! Smile

voici des photos plus pres des 2 monstres Caro06 :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahhhh j'aime beaucoup ton cane corso, c'est rare de voir de joli specimen... qui sont ces parents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauterelle a écrit:
Super marrante ta chienne Marion, c'est un Jack ?

non un Parson... ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pourtant pas le forum des bouledogue Francais??


la notre elle rote, elle pete elle ronfle et c'est un pot de colle mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joli cané mais avec des soucis de hanches. compliqué de le déceler mais ca n'aurait rien changé, on a craqué quand on l'a vu! le papa c'est zeus des gardiens du temps d'eden et laa mère c'est era des rives de l'eaulne. ca te dira surement rien, il y a beaucoup de cané lof. élevage de basse normandie mais qui est en plein déménagement

t'as raison KEVIN@, on est pas sur le site des bouledogue mais ca y ressemble beaucoup!!! j'te raconte pas derrière moi comme il écrase le mien... Y RONFLE comme un bienheureux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas vous, mais je trouve que les poules sont plus photogéniques que les chiens ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est un vrai plaisir de regarder vos doudous flower quelques uns m font craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mallowee a écrit:
joli cané mais avec des soucis de hanches. compliqué de le déceler mais ca n'aurait rien changé, on a craqué quand on l'a vu! le papa c'est zeus des gardiens du temps d'eden et laa mère c'est era des rives de l'eaulne. ca te dira surement rien, il y a beaucoup de cané lof. élevage de basse normandie mais qui est en plein déménagement

t'as raison KEVIN@, on est pas sur le site des bouledogue mais ca y ressemble beaucoup!!! j'te raconte pas derrière moi comme il écrase le mien... Y RONFLE comme un bienheureux!!!!


Non ca me dit rien en effet..... Pour ses hanches, fais le nager un maximum ca les aides beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le reste de ma troupe



Madame Charlize Théron dit "la blonde "



Mr Aramis, le papy



Guizmo dit "le blond"



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait bien que tout le monde mette la race de son (ou ses) chien.

Phasilasol!?..., c'est un berger australien!???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Caro, faut que je le fasse mais les cours d'eau sont pas trop proches dans le coin. en fait, il a surtout eu des soucis pendant la croissance. maintenant il grandit moins mais va s'étoffer et il souffre beaucoup moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut surtout qu'il reste fin, veilles a ne pas trop le faire grossir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marion a écrit:
ni gardienne ni mangeuse de poules mais aime bien les faire courir et leur tirer des plumes quand je les tiens dans les bras (genre moi aussi j'en veux !)
Même si au départ je préfèrais les gros chiens, j'ai toujours eu un faible pour le côté espiègle et le charme des terriers...
et comme je bouge tout le temps ma louloute est un bon compromis et me suis partout...



Marion, Tom a reconnu ta chienne en regardant ce poste avec moi! c'est Ginko, c'est ça? (je ne me rappelle pas, mais la compagne de jeux d'une JT ça ne s'oublie pas c'est Tom qui le dit bounce ) il me demande quand est ce qu'on refait une journée poules pour jouer à nouveau avec Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien la copine de Tom !
C'est beau de voir le monde avec des yeux d'enfants ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'il ne l'ai pas oublié ne m'étonne pas...mais quand il a sorti son prénom Shocked il n'a que 4 ans 1/2 mon petit bonhomme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est déjà grand!! en tout cas, il fait beaucoup plus que son age je trouve. je lui aurais donné plutôt 6 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallowee a écrit:
il est déjà grand!! en tout cas, il fait beaucoup plus que son age je trouve. je lui aurais donné plutôt 6 ans

ba? ah nan hein, c'est notre petit dernier (on a 5 enfants), alors me le fais pas grandir trop vite hein lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai enfin réussi a prendre une photo par la fenetre!.
C'est pas dans la niche!, mais pas loin!.


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est une stratégie d'attaque ancestrale qui demande beaucoup de patience et qui va exterminer toutes tes poules en un battement de cils, mais là c'est que la phase de préparation alors tu peux pas le voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naika!...tu avais raison!!!!...
Elle a fait son repas pour 3 jours!!!.
12 poules en quelques secondes!!!.
Lol!, c'est pas vrai!!!!. Razz
(et elle a plutot pas interet!...car sinon, c'est 3 jours sans manger!!! lol.

Kat!...non pas encore!. (mais elle est capable de les laisser faire!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
Voici Ezia et eraklion, un couple de shar-pei, eraklion ne supporte pas les poules et ezia ne supporte pas les chévres.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rhooo j'adore philou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben te reste les moutons et les oies!
Ou alors pour les calmer tu prends un lama, rira bien qui riera le dernier quand ils se seront fait cracher dessus!
En toius cas sont trop chou tes vanille/chocolat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'un bon gros dindon ferais l'affaire, nous avons en prévisions des alpaga Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques Philou! On trouve superbes les beaux shar-pei, mais on a choisi plus petit par commodité, afin que notre chien puisse vivre en permanence dans la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 ans et 3 ans et demi, contrairement aux idées reçus les shar-pei ne demandent pas de soins particuliers en raison de leurs peau, ce sont de bon gardien et il leurs faut tout de même du terrain, ils ont leurs caractères mais très gentils avec les enfants.
Ezia malheureusement n'est pas sensible aux avances de son copain est veut être dominatrice donc point de petits pour l'instant Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes chiens ! Ce n'est pas comme les poules, alors, on peut croiser du froment avec du noir ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une petite photo de ma chienne qui au début a fait beaucoup de dégâts chez mes poules mais qui depuis s'est super bien arrangé de leur présence
[img][/img][img][/img][img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est clair!!! chien battu... j'appelle la SPA!!! Razz
dis donc en cas de pluie, ca doit pas être marrant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi???
elle vit dehors ne rentre jamais dans la maison, elle a un espace qui lui est réserver donc elle peut rentrer et sortir comme elle veut par contre ne rentre pas à l'intérieur en plus c'est un chien d'eau donc qui sent le suint !!!
j' allais oublier il y à le mâle qui va avec ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok! j'imaginais si elle rentrait chez toi, le bazars!! t'as une photo du mâle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fils et mère , Inook (7 mois 35 kg) et cristale sage quand on est dans les parage, mais mangeur de poules si personne est a la maison et si une poule a le malheur de sauter hors de l'enclos... Twisted Evil 


" />" />" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Croquette, Teckel à poil dur de 6 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi ce sont les volailles qui chasse les chiens ^^



Voilà une photo un peu plus jolie de la petite Jack russel que j'ai eu à Noël Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe petite Jack, comment tu l'as nommé ? J'en ai 4 à la maison, ce sont des chiens supers intelligents et vraiment très bon gardien. Bon choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle était déjà nommée ^^ Ice de je ne sais quoi lol je n'ai pas ses papiers c'est ma copine qui les a gardé. Enfin Ice ça me suffit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" />
Vous pensez vraiment que les chiens mangent les poules ?
C'est pourtant une chienne de chasse qui rapporte très bien le gibier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas contente d'avoir la mère, j'ai gardé un fils, en plein éducation pour ne pas devenir un croqueur de poules (je le trouve plus facile à éduquer que sa mère).
Pour les pigeons c'est moins évident surtout ceux qui volent à moitié (genre queue de paon indien, les préférés de mes chiens).







Je précise qu'il s'agit de Parson Russel Terrier et non de Jack (ils sont plus hauts sur pattes et plus fins).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le mien,il adore faire courir les poules.croisé bouledogue francais et pere inconnu lol.

tyson a 2 mois


et le voila a 2 ans


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooo Tyson ressemble beaucoup au chien que j'avais étant enfant  I love you   Sad  !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre chienne a pondu!.
" />
Par contre, on connait pas le père!.
Un doute quand même entre le beauceron d'un ami de mon fils.
Et un chien qui vient squatter régulièrement a la maison, (croisé border-collie), qui est noir avec un peu de blanc.

Et au moment ou je vous écris!... elle vient d'en repondre un!.
1er à 15h10. 2eme à 15h40.
Je pensais que c'était fini!... et ben non!. lol
Mais j'espère qu'elle va s'arreter là!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...