Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 pelotte qui devait etre une femelle quand je l'ai adopter mais qui est en faite un mal,donc je le ferais castrerelena casey fille de elenaet cassi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi06 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Magnifique le premier, quelle est cette race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 cest un belier angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vive les poules 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Tu fais stériliser tes femelles ou pas ? Car c'est très important, 80% des Lapines chopent un cancer à l'utérus avant 5 ans, je l'ai appris récement, les miennent passeront toutes sur le billars cet Eté, en plus j'en ai marre des grossesses nerveuses, agressivité, des poils de partout... ! Vivement que ça soit fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 très beau le premier, dommage que les photos sont trop petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites