Invité Posté(e) le 12 octobre 2012 voici mon nouveau poulailler que j'ai fabriquer entièrement avec ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Franchement c'est pas mal!! Même si il n'a pas l'air très droit même bravo!Tu aurais des photos de l'intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2012 bravo!!!! sacrées bricoleuses!! je suis admirative! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre.B 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Ouais!!!. Ca l'fait bien!. Bravo a vos p'tites mimines!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flibidi 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Sympa! bravo les gonzesse!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 ha oui bravo ,il est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 bonjour a tous,je voulais vous demander si les poussins seront capable de monter dans le poulailler.merci de vos réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 Il est bien sympa!Pour les pious, au début ils vont sûrement tomber, faudrait bricoler une rampe sécurisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 25 mars 2013 et bien je te conseil de ne pas laissé tes pious avec des adultes ,c'est plus prudent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites