Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dodo1111

pekins gris perle avis?

Messages recommandés

Bonsoir, j ai actuellement 2coqs et 1poule gris perle, je souhaite garder un couple pour debute.Je ne suis pas experte ni objective sur mes poules.Pouvez vs me dire si ils st bons ou pas?merci
le coq que je vais garder::
[img][/img]

Au 1er plan a droite
[img][/img]

Celle ms il se tient pas bien il se dresse
[img][/img]

Meme si mon avis ne vaut pas grand chose!.....
Je les trouve beaux par rapport a bien des GP que j'ai vu!!!.
J'aimerais confirmation, mais vu les belles plumes, ils ont du etre travaillé avec du noir il y a pas longtemps!.?
La photo 1 et 3, c'est le meme coq!???.

oui, il a l'air d'avoir un épis. (c'est un truc qui ressortira sur les jeunes, attention!)
L'éleveur ou j'ai eu mes "splash", m'a dit de faire attention a ça. Et qu'on en voyait de + en +!.

Merci d avoir repondu.
La photo un et 3 c est bien le meme sauf que sur la 3 je suis tt pres de lui ca lui plais pas contrairement a la 1 ou la photo est prise de loin c est sa posture habituelle.
Par contre je ne peux pas vs dire si ils ont ete croises avec du noire car je les ai u a 4semaines.
Ok pour la poule mon autre etait plus jolie.
J ai un autre coq qui n a pas d epi ds la queue il est pas mal ms je le trouve moins rond.
Le voila a droite
[img][/img]

Invité
difficile de se faire une idée avec une photo prise de côté. il a l'air d'avoir un joli poitrail
la queue a l'air un chouilla plus frisée. tu as d'autres photos ?

Ben faut garder les deux!!!.
(et j'insiste!!!... car tu n'auras pas besoin de travailler avec du noir pendant un certain temps!.)
Je dis ça pour une personne qui se reconnaitra!. Wink

bonsoir de retour parmis vs!
Pas de photo pour le 2ème coq ms il doit pas être encore fini car j'ai bien l'impression qu'il a également un épi qui apparait!