dodo1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 oui ms ça m'arrange pas!je suis obligée de la séparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 il faut peut être laissé le temps qu'une hierarchie s'installe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 oui je m'occupe de ça demain, j'aurais plus de tps.jJenleverai les coqs comme ça elles regleront ça entre elles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 oui et si sa marche pas tu peux toujours essayer de leur faire faire un tour de voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Perso moi j'avais une casse noisette qui térrosisait tout le monde et ça y est ça va mieux depuis qu'elle a couvé! Tout le monde s'est bien entendu pendant qu'elle restait scotchée sur son nid dans son coin (elle était pas séparée mais comme elle restait sur le nid...)et quand elle est revenue toute fatiguée de son mois et que tout le monde s'entendait bien ensemble, ben elle a fait comme tout le monde!je sais pas si ça se fait, moi je l'enlèverais j'essayerais d'habituer la nouvelle poule avec le coq et quand ces deux là s'entendront bien et se sentiront chez eux, je remettrais la chameau! mais j'ai jamais essayé et je pense pas forcément comme une poule donc je suis peut-être complètement à côté de la plaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 Dodo, ils sont Porcelaine, oui? Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Tolbunt5, je pense que le coloris que tu recherches est le Gris Perle ou Lavender... qui s'appelait il y a quelques années Porcelaine.Le coloris que nous nous appelons Porcelaine désormais est le Millefleurs Porcelaine Isabelle (cf photo sur ta page de présentation).Tolbunt5, I think the color you're looking for is Pearl Grey or Lavender ... which was called a few years ago Porcelain.The colors that we now call Porcelain is Millefleurs Porcelaine Isabelle (see photo on your page layout). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 tolbunt5 a écrit:Dodo, ils sont Porcelaine, oui? Non? non ils st gris perle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 je remet une photo de ma poulette qui l'avantage un peu mieux mise a part qu'elle soit derrière les carreaux.(ils st sales je sais merci le chat)[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Donc oui dodo, pour tolbunt5 tes sujets GP sont Porcelaine pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 en effet pas de taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1111 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 nat 59 a écrit:en effet pas de taches?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 nat 59 a écrit:elle a des traces bizarres dans les plumes je disais ca pour ce que j'avais dit il y a un moment déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites