nat 59 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Ca mue du ponpon!, chez toi!!!, non!?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 bah... pas tellement , le coq a une épi, et il y a une poule que les coqs adorent, alors depuis une semaine j'ai séparé tous les coqs des poules sauf celui qu'on voit sur les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 bon... z'avez pas l'air très emballés mais bon, jvous met quand même des photos de 2 nouveaux sujets venant de chez Anto ![img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 froment doré c'est une couleur que je viens de découvrir à périgueux elle sont très belle tes cocottes....les 2 dernières ...y a eu un orage chez toi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 nat 59 a écrit:bon... z'avez pas l'air très emballés Tu as enlevé le filtre opaque et trouvé l'option macro Si tu as l'occasion de nous refaire des photos de tes premières poulettes pour avoir quelques commentaires, car elles ont l'air jolies Tes nouvelles acquisitions sont encore jeunes mais elles vont compléter avantageusement ta collection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 j'en ferai dans quelques semaines, au moment de la repro, là elles grandissent lentement et combattent l'hiver qui arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 7 avril 2013 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Elles sont très belles ! Le coq a l'air d'avoir grandi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiesto 0 Posté(e) le 7 avril 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 7 avril 2013 vraiment belle ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb5911 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Elles sont très belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
july26 0 Posté(e) le 8 avril 2013 un beau parquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 20 avril 2013 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 29 mai 2013 derniere combinaison de repros pour cette année :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 30 mai 2013 C'est pas les mêmes repros ? Tu as fait coq lisse et maintenant tu as mis le frisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 30 mai 2013 oui, j'ai aussi enlevé 2 poules, et rajouté celle que j'ai eu avec le coq frisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 30 mai 2013 les poules sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 30 mai 2013 c'est vrai les poules sont trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 31 mai 2013 nat 59 a écrit:oui, j'ai aussi enlevé 2 poules, et rajouté celle que j'ai eu avec le coq frisé.Tu devrais pouvoir sortir du bon avec tes repros, laisse bien pousser les jeunes et on te dira quoi garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 31 mai 2013 génial ! c'est vrai que je n'ai pas bcp d'expérience avec ce coloris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Comptes-tu venir à la JT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2013 tes poules sont tres belles je ne connaisais pas cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Heidi a écrit:Comptes-tu venir à la JT ?je ne suis pas adhérent, et je ne sais pas où c'est, mais pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariekiki52 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Nath n'a que des beaux sujets de toute façon, toute race confondue.Du travail de pro pour un si jeune âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 [img][/img][img][/img]pour 2013 ! un avant goût, la poule est de 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2013 jolis sujets est-ce que le coq a l'œil un peu voilé ou est-ce la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MUJI 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Très belles poules... J'adore quand les poules ont un pompon bien dodu...La couleur beige clair est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 natur a écrit:jolis sujets est-ce que le coq a l'œil un peu voilé ou est-ce la photo?non non, c'est le flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Bien bien Nathan tu as paré pour tes repros 2014 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2013 J'aime vraiment beaucoup cette couleur, bravo pour ces belles poules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 " />" />" />" />[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Tu as un bon type, quelques flamme dans le camail des poules sont tolérés ou à éliminer?Ce coq frisé à l'air très duveteux, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 la dernière poule est celle qui a le plus de flammes dans le camail, elle a été notée 94 avec comme souhait pas plus de flammes dans le camail, les 3 autres n'en ont pas ou presque pas. perso, je préfère sans ! mais je n'ai pas trouvé de descriptif pour cette couleur !je suis dégouté, j'ai perdu ma plus jolie poule de cette année... va falloir bosser avec ce qu'il reste, après, j'ai 2 autres coqs qui vont reproduire avec ces poules aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Il ne faut pas de flammes noires dans le camail, la poule de Nathan n'en a pas tant que ça mais faut pas plus.Donc bien écarter les jeunes présentant ce défaut.Bravo Nathan, j'espère que tes repros se passeront bien et te donneront encore d'autres belles surprises l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites