Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noelle10

bêtises ,bêtises encore des bêtises !

Messages recommandés

je reviens du magasin crevée surprise des jouets partout
il a encore bouffé la nouvelle éponge ,massacrer tous les fruits de la coupe , casser les petites margots jaunes ,vider mon petit sac à poubelle et eparpiller tout c'est cool quand tu n'as qu'une envie ....t'asseoir ! lol!

[/center]

[center][center]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid Nom d'une pipe quel carnage made in Cocodamour .... il n'en rate pas une ..... des fois que tu n'aies pas eu assez de travail dans la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben v'la le boulot !!!!
A il a pas chaumer il s'est bien occuper ti plumeau pk acheter des jouets????
Vilain vaaaaaaaa!!!!!!

Courage ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour reprendre ton expression favorite le concernant: " aaaaaah le chameau !!! "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! cocodamour sait s'occuper..... j'espère que tu avais lavé les fruits au moins !!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'voudrais pas jouer la mauvaise langue, mais tu es sûre que cocodamour c'est un gris ????? Il à p'tetre quelque part des gênes de whippets !!!!!!! mdrmdrmdrmdr


Ohlà là Noelle, je comprend ton envie de t'assoir quand tu rentres et que tu vois ça !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour la pagaille pas cool il exagère mais on les aime quand meme remarque cela te fait un peu de travail en plus il devait penser que tu dois t'ennuyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elisa a écrit:
j'voudrais pas jouer la mauvaise langue, mais tu es sûre que cocodamour c'est un gris ????? Il à p'tetre quelque part des gênes de whippets !!!!!!! mdrmdrmdrmdr


Ohlà là Noelle, je comprend ton envie de t'assoir quand tu rentres et que tu vois ça !!!!


tsssss tssssss mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ces jeunes, sont incapables de ranger leurs affaires correctement Razz

Cocodamour a réagit comment quant t'as vu le b...... qu'il a mis à la maison????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy il est pareil que scooby What a Face ,mais moi je ne le laisse plus seul 5 min no!no! si je doit faire un truc ,direct dans sa cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coquin cocodamour !!.........et qui dit que ce n'est pas les whippets qui ont des gènes de cocodamour!!! en tous les cas BRAVO beau travail!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scooby entre moi et Cocodamour il y a une porte grillagée donc je surveille assez souvent ,le pire c'est que monsieur qui est bien dans ses baskets et dans SA piéce fait ses bêtises sans que je m'en aperçoive hors de ma vision ,et tout en bavardant et en sifflant ! lol! je suis sûre qu'il m'a préparé çà en baragouinant "chéri d'amouuuuur ,ooooh c'est joli , oooh que c'est beau dis d'accord ,voilà merçi " tu parle ,chez certain le printemps se ressent par de l'éffervescence dans les nids chez moi il redouble d'ingénuosité pour les bêtises lol! a chacun sa façon !
C'est sûr Pogote des Whippets et un Cocodamour alors là je démissionne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noelle a écrit:
je suis sûre qu'il m'a préparé çà en baragouinant "chéri d'amouuuuur ,ooooh c'est joli , oooh que c'est beau dis d'accord ,voilà merçi "


C'est fort probable mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrmdr noelle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coquin de Cocodamour je ne ses pas si se prénom lui va bien dans de telle circonstance lol!mdr

mes bon il et tellement craquent ému

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah il sait s'occuper quand tu n'es pas là... rhooo la vache sa donne envie de repartir dans le sens contraire .... même si après on en rigole ....

sacré loustique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui Cocodamour fait partie je crois des privilégiers étant donné qu'il est dans la piéce qui est à côté du magasin nous sommes séparé par une porte grillagée ,il me sent prés de lui et moi je peux surveiller lol! sauf quand il est dans les angles morts ou que je crois qu'il dort lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr quel phénomène!il fait ses bêtises en douce à deux pas de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Noelle,le repos Cocodamour il connait pas.Il a voulu t eviter une soiree,trop calme,ayant regarde le programme tele,bof il ni avait rien de terrible,et bien trouvons une occupation a notre maman si aimante,commencons le menage,pour l aider.... mdrmdr
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!lol! Karina !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dis noelle... pour tes angles morts j'y pense d'un coup... à la casse doit bien y avoir des rétroviseurs....!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounce Merçi Muriel pour l'idée des rétros ,mais je vois déjà dans l'état que vont étre ces rétros dans 8 jours ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...