Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 Je vous présente "Apache et ses indiennes"C'est une nouvelle acquisition. j'aime beaucoup ce colori !Ma moitié a pensé à moi ... sympa comme cadeau.Un grand merci à Jérémy pour ce superbe parquet.Pour la repro, Apache devra laisser ses indiennes à un autre. On lui trouvera rapidement d'autres amies pour changer le sang... Sûrement des Bobtails... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 Elles sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi06 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 sublimes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 joli parquet, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simon71 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Elles sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 très jolis!!!! belles formes et belles couleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 Coucou jsuis jalouse j' adoooooore ce coloris, mais j'ai du mal a en trouver qui ne soit pas a l'autre bout du monde !!! Jolie cadeau de ta moitié <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy86 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 De rien reste plus qu'a faire de beaux poussins et à en prendre soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 En espérant poster un jour des poussins au moins aussi beaux Merci pour vos commentaires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Wahou c'est clair que là tu pars avec du beau!Pourquoi ne pas commencer une première saison avec ce coq et voir ce qui peut en sortir avant de changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Ben:calme ta joie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 c'est clair Ben!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre.B 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO821 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Compliments. Belle coloration. J'essaie de mais je ne peux pas les trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauterelle 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Ben, quel débordement d'enthousiasme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 Les parents ont biens travaillés, les petits poussent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariekiki52 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Jolis bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 Voilà de quoi ravir Jeremy :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 18 juin 2013 jolis , donc finalement ce fus maillé brun sur maillé brun ? pas maillé brun sur bobtail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 Très jolie, j'aime beaucoup déjà ce coloris sur les wyandotte alors là sur les pékins, WAHOU quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 broussal franck a écrit:jolis , donc finalement ce fus maillé brun sur maillé brun ? pas maillé brun sur bobtail ?oui Franck, maillé brun sur maillé brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soie12 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Super jolis, j'adore ce coloris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 19 juin 2013 C'est vachement rouge (pour le coq) en coloris.Ca existe pas!?, "maillé rouge"!???. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Côme 0 Posté(e) le 19 juin 2013 ils son super beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 19 juin 2013 éh ben tu as déjà fait du trie dans les coqs, on en voit pas bcps !!!Sauf si tu as eu de la chance, mais je crois pas, LOL!En tout cas bravo a vous, pour votre élevage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 Oui, on a un petit lot de 4,12Mais le ratio inital en maillé brun était favorable ... j'ai éliminé que 5 coqs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 ça pousse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXDETOULOUSE1 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 J'adore ce coloris. Ils sont vraiement superbe autant les coqs (4?) que les poules (9?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 là aussi c'est bien partis bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Oui oui, la aussi c'est propre, je valide ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Un plaisir pour les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2013 Superbe:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Joli! joli!.(même si c'est pas mes couleurs préférées!, j'aime bien!.)En même temps!, toutes les pékins sont belles!. (quand elles sont belles!..... lol)Sauvage! comme coloris!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masquelier 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Elles ont un beau maillage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estouest 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Bien jolie tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites