Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes Pékins blancs

Messages recommandés

Anto a écrit:
Lequel fesait 2,4kg ? C'est énorme

Enorme, mais pas anormal, si on part du principe que notre pékin, se veut au jour d'aujourd'hui, la naine de la cochin, et si on part du fait que le standard de la cochin, fait mention de masse de 4kg à 5,5kg, on est pil poil dans la masse.

N'est-ce pas l'avenir de notre pékin chef?

Non non on dit un tiers de la grande pas ça ! La c'est un excès et on veillera à ne pas y arriver !

Anto a écrit:
Non non on dit un tiers de la grande pas ça ! La c'est un excès et on veillera à ne pas y arriver !

Merci Anthony,

Donc, pour certaines réductions de poule, on est à un tiers de la masse par rapport à la grande race, donc c'est le cas de la cochin, mais par exemple, pas celui de la poule soie, par conséquent cette règle s'applique comment au niveau des autres races (maran 1/3, brahma 1/2, si je ne dis pas de bêtise), et vers quoi tend-on? Et l'Europe qu'en dit-elle?

Invité

Voilà encore des photos du coq, faut vraiment que j’arrête de le mitrailler !

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Invité
Ça ne se voit pas mais il est superbe en tout cas !

Ben voilà, on va créer de la Pékin grande race NA ! Moi je le trouve bien beau! d'ailleurs les blancs aussi sont bien beau normal que tu mitraille et pis à l'heure du numérique ça coute rien de mitrailler alors fais toi plaisir nous on adore!

Invité
C'est sur qu'avec le mode rafale je me fais plaisir ahah!

Euh oui enfin nous en met pas 200 non-plus hein parce qu'avec le mode rafale ça va un peu vite quand même faudrait pas nous faire buguer le forum!

Invité

Nan, t’inquiète pas je ne suis pas fou non plus. Je fais des mosaïques avec toutes ces photos ! Smile

A ma connaissance pendant la réunion on disait y'a les races qu'il faut peser! Donc je dirais non pas toutes mais après du moment que la balance est dans le hall, je pense que si un juge demande à faire vérifier le poids d'un sujet qui lui parait vraiement dépasser dans une race qu'on pèse pas d'habitude, il en a le droit mais bon c'est une supposition!

Invité
Logiquement les juges quant il ne l'oubli pas... On leurs trikenet leurs peson???

• Créer...