Miss-nours1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 ton allusion aux brahmas naines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 Et????..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne09 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Anto a écrit:Lequel fesait 2,4kg ? C'est énorme Enorme, mais pas anormal, si on part du principe que notre pékin, se veut au jour d'aujourd'hui, la naine de la cochin, et si on part du fait que le standard de la cochin, fait mention de masse de 4kg à 5,5kg, on est pil poil dans la masse.N'est-ce pas l'avenir de notre pékin chef? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Non non on dit un tiers de la grande pas ça ! La c'est un excès et on veillera à ne pas y arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne09 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Anto a écrit:Non non on dit un tiers de la grande pas ça ! La c'est un excès et on veillera à ne pas y arriver !Merci Anthony, Donc, pour certaines réductions de poule, on est à un tiers de la masse par rapport à la grande race, donc c'est le cas de la cochin, mais par exemple, pas celui de la poule soie, par conséquent cette règle s'applique comment au niveau des autres races (maran 1/3, brahma 1/2, si je ne dis pas de bêtise), et vers quoi tend-on? Et l'Europe qu'en dit-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 Voilà encore des photos du coq, faut vraiment que j’arrête de le mitrailler ![img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 Superbes ces pioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 ci joint la photo de Fabio du froment doré à 2kg400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 Une belle bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Ça ne se voit absolument Qu'il ai un tel poids ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 C'est sûrement dût au fait qu'il n'y a pas de repère sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 Ça ne se voit pas mais il est superbe en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Ben voilà, on va créer de la Pékin grande race NA ! Moi je le trouve bien beau! d'ailleurs les blancs aussi sont bien beau normal que tu mitraille et pis à l'heure du numérique ça coute rien de mitrailler alors fais toi plaisir nous on adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 C'est sur qu'avec le mode rafale je me fais plaisir ahah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Euh oui enfin nous en met pas 200 non-plus hein parce qu'avec le mode rafale ça va un peu vite quand même faudrait pas nous faire buguer le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 Nan, t’inquiète pas je ne suis pas fou non plus. Je fais des mosaïques avec toutes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO821 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 A me le bantam de pekin piacciono cosi. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 question toute les races sont pesé pour les championnats ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 A ma connaissance pendant la réunion on disait y'a les races qu'il faut peser! Donc je dirais non pas toutes mais après du moment que la balance est dans le hall, je pense que si un juge demande à faire vérifier le poids d'un sujet qui lui parait vraiement dépasser dans une race qu'on pèse pas d'habitude, il en a le droit mais bon c'est une supposition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 Logiquement les juges quant il ne l'oubli pas... On leurs trikenet leurs peson??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites