ludip 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 quelqu'un m'a envoyé une photo d'un coq qu'il vend pour un pékin porcelaineest ce un porcelaine ou pas?si s'en ai pas un, quelqu'un a une idee de ce que ça peut etre?[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 j'espere que c'est à personne du forum!!!!sinon désolée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Je pense ke oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 ho mon dieu, on dirait un pigeon... (désolée je sors...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 mise à par qu'il est une drole de troncheporcelaine sur ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 oui peu etre il faut attendre un peu pour etre sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Espérons qu'il aie le "dit" coloris parce que franchement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Ca pourrait en être mais aussi ça pourrait être un GP caillouté?En fait il faut que tu demandes des précisions directement au vendeur notamment sur les parents (avec photos à l'appui).Il est peut-être pas très joli sur cette photo mais on dirait qu'il s'est fait déplumé et à ce stade on peut pas forcément prédire ce qu'il deviendra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 Oui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites