yannick04 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Bonsoir à toutes et a tous Se week end expo avicole a BRIE CONTE ROBERT DANS LE 77 A LA SALLE SAFRAN 1000 CAGES ENVIRON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phasilasol1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Autre expo ce we : FERMEXPO à TOURS (37)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 super expo à Tours! j'ai passé une bonne partie de la journée avec les compères du 72! merci de m'avoir supporté tout un après midi messieurs!! rien à voir mais je me rappelle plus Nono, vous partez quand pour Montluçon, mercredi ou jeudi ? j'ai aussi pas mal squatté le stand des orpis avec Xavier je t'ai pas vu Phasilasol, c'est dommage!enfin bref, l'expo était très sympa avec une vingtaines de sujets pékin : des très jolis et quelques un qui n'étaient pas du tout fini malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 J'ai pris très peu de photo correctes, quand je suis passé il y a avait une mini fanfare qui faisait pas mal de potin si bien que les poulettes étaient pas mal agitées.... résultat photo raté * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites