ludip 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 voilà mes brahmas, qui sont pleins de defauts mais je les aime bien mes herminés bleu" />" />ma pma" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 des défauts mais des qualitées aussi ,le but est de se faire plasir aussi ce qui est ton cas Ludip je pense . La forme et le volume y est ,de belles tetes ,belles couleur de pattes ,dommage pour la couleur de la poule herminé bleue.amicalement Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 merci bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 c'est une race que j'adore c'est ce que je voulais avant que mon père me donne ses pékins ..la couleur de la dernière photo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavierbzh 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Moi aussi j'adore les brahmas, les maillés argenté en particulier ... J'en ai depuis 1 an et je suis toujours émerveillé par mes animaux quand je vais m'en occuper. J'ai eu d'autres races avant, mais elles ne m'ont jamais fait cet effet là! Une race superbe et fort attachante.Tes sujets ne sont pas si mal. Et ils ont des qualités avec lesquelles tu vas pouvoir travailler si tu veux améliorer tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 Herminé Bleu !!! Je n'en avais jamais vu et c'est splendiiiiiide ! Mais et ! Oh ! que vois-je derrière la dernière photo serai se une Poule soie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 on dirait une padoue plutôt???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Xavierbzh a écrit:Tes sujets ne sont pas si mal. Et ils ont des qualités avec lesquelles tu vas pouvoir travailler si tu veux améliorer tout ça. quand je vois tes pma à coté, j'ai envie de pleurer, rein à voir avec la mienne David79 a écrit: Mais et ! Oh ! que vois-je derrière la dernière photo serai se une Poule soie ...poulette a écrit:on dirait une padoue plutôt????non non tu as raison david c'est bien une soie, un coq intermediaire apparemment ( argenté/doré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 ha je ne connaissais pas cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Coq PERDRIX intermédiaire lol... intermédiaire tout court ne voudrait pas dire grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 oui c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2012 Ouai !!!! Sur les pékins je suis rien comparé à vous et j'ai encore du travail mais sur les Poule soie Ah Ah . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites