ludip 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 je vous mets une photo de ma soieça c'est une race qui met impossible de sexer tellement j'y connais rien vous pouvez m'aider "elle a 4mois"[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 Je suis pas pro dans cette race mais pour moi c'est un coq.....de part la crête, la huppe bon c'est vrai qu'il y a un peu trop de gel , et aussi pour l'ensemble de la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 pour sûr il ou elle avait la huppe dans la gamelle avant la photoc'est le nouveau gel fixation béton pour poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 un coq tu dis ah nonnnnnnnnnnnnnnnn!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne09 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Pour moi aussi, c'est un coq. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 coq, en plus on dirait qu'il est intermédiaire perdrix argenté/perdrix doré et ca, seuls les coqs peuvent l'être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 Coucou,oui il parait que c'est difficile de sexer une soie,soit faut attendre qu'il cocoricotte ^^ ou pasSoit semble t'il que poule et coq ne porte pas la touff sur la tête de la même manière!Le coq a la touf qui part en arriere et la poule vers l'avant!bon la avec la touff mouillée difficile de voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi06 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 C'est un coq ! Et c'est certain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 coq sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 pour moi aussi IL a 4 mois donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Coq 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 à mon grand desespoir IL quel horreur!!!je vais en faire quoi maintenant????? je suis dégj'etait persuadée que c'etait une pouleà quoi vous voyez que c'est un coq?la crete est pas developpé, les barbillons non plus??????si je lui lave la touffe et lui fait un brush IL deviendra peut etre Elle au fait bien vu nat je sais pas ce que tu veux dire par intermediaire mais il a bien du perdrix doré notamment au niveau des ailes(et je crois que c'est pas bon du tout du tout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 la crete est importante pour une soie les poules n'ont qu'un petit sillon,la huppe est peu importante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Couleur perdrix intermédiaire obtenue suite à croisement perdrix doré et perdrix argenté... seuls les coqs expriment les 2 coloris.Ce croisement est très bien pour apporter du sang neuf.Ce coq sur poule perdrix argenté donnera 50% coq intermédiaire et 50% coq argenté, 50% de poulettes argentée et 50% de poulette dorée.Ce coq sur poule perdrix doré te donnera l'inverse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 merci pour ces compléments d'infos très interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites