Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moydicus

Expo Metz 2012

Messages recommandés

Voici quelques photos de Metz. cheers
Comme vous le savez, je ne suis pas un photographe geek

Parquet noté 96 ou 97

Encore un pour les fans Wink

Perso, je trouve que c'étais un peu sur-noté parfois

Merci bcp pour les photos !
Oui je me suis fait la réflexion le juge n'est pas trop sévère pour les notes il y a bcp de bonnes notes (par rapport aux autres expos).
Il y a aussi de très beaux sujets, les herminés sont sympas surtout la poule herminé bleu, peux-tu me dire qui était l'éleveur (ou les éleveurs)?
Coup de coeur également pour la poule perdrix.

merci c sympa cheers préférence pour la poule perdrix j'ai une ptite idée de qui et l'éleveur bravo a lui.

Ouais y a quand même des notes qui ne sont pas justifiées quant à la qualité des sujets...

Y avait quand même quelques beaux sujets (les poulettes du Parquet Froment Argenté, et les herminés...)

Oui tout a fait, c'est pour ça que j'ai précisé parfois.

Marion, les herminés étaient vraiment sympa et oui moi aussi j'ai craqué sur la
es bleu, mais a cet instant je vais peu être te décevoir car je n'ai pas ces coordonnés, tout ce que je peux te dire c'est qu'il habite a environ 15 min de l'expo... Rolling Eyes

Ah zut je pensais que tu avais le catalogue de l'expo !! Mais le nouvel acquéreur m'en dira sûrement + ;o))

Ah je peux vous aider pour les noms car j'ai le catalogue, d'ailleur j'ai acheté un couple de pékin blanc herminé bleu, mais pas la poule qui a fait 96 elle était déjà vendu. Alors la personne s'appelle Clara Weltzer et il y avait aussi une 2ème poule herminé bleu ( celle dont j'ai fait l'acquisition), l'éleveur est Mickaël Valienne. voilà

Sinon j'ai mis des photos de l'expo sur le forum du PSCF

http://www.poulesoieclub.com/t6146-exposition-internationnale-metz-57-10-11-novembre-2012

Gauthier