Moydicus 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Voici quelques photos de Metz. Comme vous le savez, je ne suis pas un photographe Parquet noté 96 ou 97Encore un pour les fans Perso, je trouve que c'étais un peu sur-noté parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavierbzh 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Merci pour les photos! (cartons compris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Merci bcp pour les photos !Oui je me suis fait la réflexion le juge n'est pas trop sévère pour les notes il y a bcp de bonnes notes (par rapport aux autres expos).Il y a aussi de très beaux sujets, les herminés sont sympas surtout la poule herminé bleu, peux-tu me dire qui était l'éleveur (ou les éleveurs)?Coup de coeur également pour la poule perdrix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 merci c sympa préférence pour la poule perdrix j'ai une ptite idée de qui et l'éleveur bravo a lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Ouais y a quand même des notes qui ne sont pas justifiées quant à la qualité des sujets...Y avait quand même quelques beaux sujets (les poulettes du Parquet Froment Argenté, et les herminés...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Oui tout a fait, c'est pour ça que j'ai précisé parfois.Marion, les herminés étaient vraiment sympa et oui moi aussi j'ai craqué sur laes bleu, mais a cet instant je vais peu être te décevoir car je n'ai pas ces coordonnés, tout ce que je peux te dire c'est qu'il habite a environ 15 min de l'expo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Ah zut je pensais que tu avais le catalogue de l'expo !! Mais le nouvel acquéreur m'en dira sûrement + ;o)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauthier11 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Ah je peux vous aider pour les noms car j'ai le catalogue, d'ailleur j'ai acheté un couple de pékin blanc herminé bleu, mais pas la poule qui a fait 96 elle était déjà vendu. Alors la personne s'appelle Clara Weltzer et il y avait aussi une 2ème poule herminé bleu ( celle dont j'ai fait l'acquisition), l'éleveur est Mickaël Valienne. voilàSinon j'ai mis des photos de l'expo sur le forum du PSCFhttp://www.poulesoieclub.com/t6146-exposition-internationnale-metz-57-10-11-novembre-2012Gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Ahhhhh on les vois les jeunes lol, qui peuvent se baisser pour faire de belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 sympa toutes ces photos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Oula merci pour les photos et pour le lien sur le PSCF, si qqun a le catalogue et les résultats, pourrai-je svp savoir qui exposait en dindons, quelles races et le snotes obtenus SVPMERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauthier11 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Je t'envoie ça en MP si tu veux Guillaume14.Gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe bec 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Merci pour les photos , quelques beaux sujets mais Mr Grauss a été plus que sympa pour certains !! Apres c est un avis sur photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Rooo merci beaucoup beaucoup Gauthier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauthier11 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Ah merci Gauthier, je ne connais pas cette éleveuse mais suis heureuse de voir qu'il y a des gens qui élevent du blanc herminé bleu et de jolis sujets en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauthier11 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 oui car apparemment d après ce que j ai compris, les eleveurs de blanc herminé bleu sont rares. Et même des blanc hermine en général. Si j ai bien compris.Gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 Euh .. à ma connaissance ça ne court pas les rues surtout d'une aussi bonne qualité alors tu as bien fait de sauter sur cette occasion !Félicitations très bel acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb5911 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Merci à vous pour toutes ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne09 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Merci Gauthier pour ces photos, mais pourquoi ne nous as-tu pas mis ces photos là, très intéressantes, enfin pour ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauthier11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Celle ci je les ais misent sur le forum du PSCF (j'ai mis le lien plus haut) et je n'ai pas encore tout mis . Ces poules là sont des orpignton naine.1ére photo chocolat2è lilas (ou quelque chose comme ça)3è chocolat coqD'ailleur ce sont mes photos celle là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Ben oui, j'avais veillé à ne mettre que des pékins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne09 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Gauthier a écrit:Celle ci je les ais misent sur le forum du PSCF (j'ai mis le lien plus haut) et je n'ai pas encore tout mis . Ces poules là sont des orpignton naine.1ére photo chocolat2è lilas (ou quelque chose comme ça)3è chocolat coqD'ailleur ce sont mes photos celle là...Désolée, je suis allée piquer tes photos sur le forum du PSCF, parce que même si ce sont des orpingtons, les coloris restent très intéressant, notamment le lilas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Tu m'étonnes qu'elles t'intéressent ces couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 ouais bof...le lilas....pour le fun mais c'est encore une dilution de plus;le chocolat est en cours d'homologation (2 ième année à Montluçon.) et certains veulent faire une "nouvelle couleur" le lilas en l'occurence.Croisement de chocolat et de splash.Il faudrait que le chocolat soit bien fixé et y'a encore du boulot.On risque de se retrouver avec des coloris et des porteurs ingérables.Le lilas me fait penser à un lavande fumé.Un mauvais lavande quoi,légèrement rosé.Ouh je suis vilaine là!!!!Attention je n'empêche personne d'aimer le lilas,ni d'en faire mais ça m'inquiète un peu vu le boulot à faire sur les autres variétés,que ça parte dans tous les sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Lilas ce n'est pas bleu et chocolat??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gauthier11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Ca ne me dérange absolument pas, Anne, que tu ais pris mes photos pour les mettre ici. Gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 ben splash qu'est-ce que c'est Guillaume? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Ah oui je me disais en voyait l'orpi naine mais qu'est-ce que c'est encore que ce bleu tout délavé et jauni, encore un mauvais gris perle lol ?Mais ce n'est que du lilas ;o))Ben je trouve pas ça très intéressant comme nouveau coloris perso par rapport aux coloris existants je me demande ce que ça apporte esthétiquement parlant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne09 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Pour ma part, et c'est intéressant, car par rapport à ce que j'avais en tête concernant le coloris lilas, et cette photo d'orpington que j'avais déjà postée :Ce que j'ai vu n'y correspond pas, donc, je cherche à comprendre et je pense expérimenter l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 Le jugement des Pékin est large mais cohérent à mon avis. Seul bémol pour le frisé qui n'est pas vraiment au niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Ta photo d'Orpi Anne ressemble à ce que j'appelle les 'bleus gris perle'.C'est compliqué tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Voila le lilas en poule soie naine :Ta photo Anne me fait penser comme à Marion a du Bleu Perle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 As tu seulement penser à demander à Angela avant de mettre cette photo sur ce forum ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne09 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Marion a écrit:Ta photo d'Orpi Anne ressemble à ce que j'appelle les 'bleus gris perle'.C'est compliqué tout ça...Non, non, Marion, c'est bien une dilution du chocolat par le gène bleu, cela vient d'un éleveur nl qui m'a autorisé à utiliser cette photo afin de représenter la couleur lilas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Non mais qu'est ce que c'est que ces façons de s'adresser à qqun David79?As tu seulement réfléchi avant d'écrire un tel message? nous ne sommes pas sur un forum de sauvages ici.Donc vu qu'il semblerait que tu sois flic, sache que j'ai eu CES 2 photos par Angela elle-même et que j'ai son autorisation pour les utiliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne09 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Guillaume, ce n'est pas une lilas cette poule soie naine, relis bien les écris d'Angela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Elle m'a dit Chocobleu.... c'est bien du lilas non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémy54 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 les perdrix et la championne pékin noire qui a eu un 97 sont à moi.kifpékin avait raison.merci pour les commentaires, c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne09 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Guillaume14 a écrit:Elle m'a dit Chocobleu.... c'est bien du lilas non?On est d'accord, un sujet chocolat avec un sujet bleu; une chance sur deux d'obtenir un sujet lilas, maintenant, seule Angela pourra vraiment nous éclairer, mais pour ma part, ce n'est pas du lilas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 Guillaume14 a écrit:Non mais qu'est ce que c'est que ces façons de s'adresser à qqun David79?As tu seulement réfléchi avant d'écrire un tel message? nous ne sommes pas sur un forum de sauvages ici.Donc vu qu'il semblerait que tu sois flic, sache que j'ai eu CES 2 photos par Angela elle-même et que j'ai son autorisation pour les utiliser.Je suis désoler je voulais juste m'en assurer je ne veux absolument pas être un "flic" ne t'inquiète pas loin de là ... encore désoler pour ce quiproquo .Sans rancune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 rémy54 a écrit:les perdrix et la championne pékin noire qui a eu un 97 sont à moi.kifpékin avait raison.merci pour les commentaires, c'est sympaFélicitations Rémy tu as de très beaux sujets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites