Moydicus 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Voici quelques photos de Metz. Comme vous le savez, je ne suis pas un photographe Parquet noté 96 ou 97Encore un pour les fans Perso, je trouve que c'étais un peu sur-noté parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavierbzh 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Merci pour les photos! (cartons compris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Merci bcp pour les photos !Oui je me suis fait la réflexion le juge n'est pas trop sévère pour les notes il y a bcp de bonnes notes (par rapport aux autres expos).Il y a aussi de très beaux sujets, les herminés sont sympas surtout la poule herminé bleu, peux-tu me dire qui était l'éleveur (ou les éleveurs)?Coup de coeur également pour la poule perdrix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 merci c sympa préférence pour la poule perdrix j'ai une ptite idée de qui et l'éleveur bravo a lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Ouais y a quand même des notes qui ne sont pas justifiées quant à la qualité des sujets...Y avait quand même quelques beaux sujets (les poulettes du Parquet Froment Argenté, et les herminés...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Oui tout a fait, c'est pour ça que j'ai précisé parfois.Marion, les herminés étaient vraiment sympa et oui moi aussi j'ai craqué sur laes bleu, mais a cet instant je vais peu être te décevoir car je n'ai pas ces coordonnés, tout ce que je peux te dire c'est qu'il habite a environ 15 min de l'expo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Ah zut je pensais que tu avais le catalogue de l'expo !! Mais le nouvel acquéreur m'en dira sûrement + ;o)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites