Bergamote11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Donc voici mes petites poules...Juste pour mon plaisir...Ma bobtail...La splash et la bleue, les...inséparables !Et les dernières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 Beaix sujets, la bobtail a une belle forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simon71 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 j'adore tes milles fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 Elles sont superbes, la bobtail ferai une bonne reproductrice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergamote11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Oui, je suis ravie de ces poulettes...Elles viennent toutes de chez Céline...Je ne fais pas de reproduction, mais c'est agréable d'avoir de beaux sujets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 Tu as complètement raison, les Pékin sont une race super sympa et avoir toutes leurs couleurs dans un jardin c'est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 Elles sont bien rondes et mignonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 Tres jolies !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estouest 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 BELLES POULES BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites