ludip 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 cc tout le mondevoila ma dernière recruec'est une poule mf bleu pour mettre avec mon couple mf[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 tres joli ta + ca travailler avec du beau MF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludip 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 je trouve qu'elle manque de pastillages mais ça forme m'a plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 oui pour la couleur belle forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 si je dis pas de bêtises, avec un coq ayant plus de marquage, tu devrais t'y retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 elle est jeune, est pour l'instant elle est très bien, le pastillage arrivera avec l'âge mais pour l'instant c'est bien car il ne deviendra normalement pas trop envahissant .Il faut garder en vue la couleur de fond foncée, un pastillage régulier est pas trop envahissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 Tu as une très belle poulette avec un beau volume ce qui est très intéressant ces souvent ce qui manquent au MF pour le pastillage ne t'inquiètes pas cela vas ce développé avec l'âge ou au pire tu sortira forcément des jeunes avec plus de pastillage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites