Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 Moroseta "Rachele" du forum poule soie ma envoyer la liste des Pékins inscrites à Leipzig!! fauve 22, noire 43, blanche 55, blue 27, grisperle 8, rouge 2, noire caillouté blanche 32, coucou 16, fauve coucou 12, coucou grisperle 1,maillé braun 8, maillé argente 27blanche columbia noir 8 (blanche herminé noire)blanche columbia bleu 8 (blanche herminé bleu), millefleur or 12, birchen 17..et autres coloris..les frisées: rouge 4, noire caillouté blanche 8, blau 10, blanche 23, noire 12, fauve 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 j'esperais qu'il y en aurais plus !!j'y serais le vendredi je vous ferais des tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 J'en ai compter 359 sachant qu'elle écris...."et autres coloris..."Peut etre y en aura t il d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 Et il y a 560 poule soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Qui y va...? je veux dire par ses propres moyens? Je tanne mon mari pour qu'on y aille mais j'arrive pas à trouver autre chose à faire sur place à part l'expo car ça fait un gros déplacement quand même 'juste pour voir des poules' ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Ben voilà, je savais bien que j'allais pas à la bonne expo! Montluçon PMA 1 Leipzig PMA 27 ! AAAAHHHH pourquoi monde cruel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Marion a écrit:Qui y va...? je veux dire par ses propres moyens? Je tanne mon mari pour qu'on y aille mais j'arrive pas à trouver autre chose à faire sur place à part l'expo car ça fait un gros déplacement quand même 'juste pour voir des poules' ...on y va avec quentin mais voiture 2 place et on dort dedans !! oui je sais ça va cailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 prévois le bonnet et la bonne polaire Fabienne!! bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Ah oui si j'aménageais un peu mon camion je pourrais dormir dedans mais comme tu dis ça va méga cailler ça paraît un peu fou non?Remarque si vous bourrer la totalité de la bagnole de duvets ça devrait le faire ! ;o))Vous rester plusieurs nuits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 non une seul nuit et on se sereras on l'a dejas fais ...... oui on est un peut barer c'est vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Ah ces jeunes..............!Rien ne les arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 mdrrr les jeunes t'es gentille avec moi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 Ha ba Fabienne y'a pas que la carte d'identité qui compte hein!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 c'est pas faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 bande de petits fous!!! je l'ai fait une fois dans le sud en plein été, j'avais la 20aines... j'ai SUPER mal dormi!!! et j'ai jamais réitéré l’expérience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 et en palmipedes dmestiques combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 combien de Cochin y aura t'il, quelqu'un sait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Les dates de Leipzig sont? SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 Pas le week qui arrive celui d'après ;-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Kevin, moroseta, elle t'aurait pas envoyé également la traduction pour les soies par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 Elle a mis sur le forum poule soie les variété qui seront a Leipzig mais pas les traductions ni même a moi elle ne me les a pas envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 qui y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 je redemande: combien de cochin?? est ce que quelqu'un a la liste? en Pékin, si je fais le compte, on est à 318 sujets, c'est à dire moins qu'à Montluçon?merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Ouais mais 318 comme nos champions parce que vu le prix de la cage ça m'étonnerait qu'ils inscrivent les moches ni même les banales ou même les jolies! Pourquoi c'est si loin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Naika, on est sur un championnat qui draine vraiment beaucoup plus de cages qu'à Montluçon, sans parler du prix, ça parait peu....donc, je redemande: combien de cochin?? est ce que quelqu'un a la liste?en Pékin, si je fais le compte, on est à 318 sujets, c'est à dire moins qu'à Montluçon?merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 C'est pas les gens en rouge qui devraient pouvoir informer les petites gens en violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 en fait, je sais pas si c'est une bonne idée d'être en couple sur un forum moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Lool moi je n'ai pas la liste mais j'ai reçu des infos faut juste que je les regarde trankilou ! Mon portable est actif, je Vais regarder pour des wyandottes pour linotte et des cochons pour toi kat ! Après je vais voir au mieux l'ensemble des pékins , surtout pour ceux qui ont donnés de l'argent c'est logique car moi aussi je veux me faire plaisir ! Je juge mercredi et jeudi donc je saurai ou et quoi il y a ! Après restera à voir le plus tôt possible ce qu'il a à vendre ! Si vous voulez des infos sur les marans c'est moi qui les juge lool 162 un bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Anto a écrit:Lool moi je n'ai pas la liste mais j'ai reçu des infos faut juste que je les regarde trankilou ! Mon portable est actif, je Vais regarder pour des wyandottes pour linotte et des cochons pour toi kat ! Après je vais voir au mieux l'ensemble des pékins , surtout pour ceux qui ont donnés de l'argent c'est logique car moi aussi je veux me faire plaisir ! Je juge mercredi et jeudi donc je saurai ou et quoi il y a ! Après restera à voir le plus tôt possible ce qu'il a à vendre ! Si vous voulez des infos sur les marans c'est moi qui les juge lool 162 un bonheur humpf....pas de cochons Anto, par pitié: j'ai pas la place Eric vient à Liepzig finalement, j'aurai pu te donner des sous ce week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 C'est la réécriture du iPhone lool bon ben voilà si Éric vient c'est parfait ! On s'appellera que je te donne le hall et quoi qui y'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 okay d'ac, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 162 à juger par juge! Enfin tu parles de juger sur deux jours, mais quand même joli boulot! Qu'est-ce que tu disais au gite sur le fait de juger x-mille poules de la même race et de la même couleur dans la même journée? on aura une petite pensée pour toi! c'est qui qui va faire une allergie à la marans les semaines suivantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Surtout que je pense qu'Anto fait déjà une allergie à la Marans avant même de juger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutiniris 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Marion a écrit:Qui y va...? je veux dire par ses propres moyens? Je tanne mon mari pour qu'on y aille mais j'arrive pas à trouver autre chose à faire sur place à part l'expo car ça fait un gros déplacement quand même 'juste pour voir des poules' ...Marché de noël? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 a oui c vrai tu viend aussi patricia.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutiniris 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Bah vi, on sera dans le même bus en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 houla lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Moi allergique non tu penses ! Au moins je verrais de belles marans , elles sont bien mieux typées que les françaises ! Et puis juger à l'européenne c'est cool j'aurais juger même les poules polonaises que j aurais été content ! 162 en deux jours c'est super tranquille surtout que je peux commencer à 6h du mat et finir tard ! Il me faudra du temps pour aller vous choisir les pékins eheh !! Nono je vais sans doute rentrer avec vous en bus ! Plus de camion à dispo je vais mettre mes bêtes dans plein de bagnole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauterelle 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Nous choisir des pékins.... ? Tu veux que je t'envoie ma liste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 a bon lol on va te mettre dans la soute lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 vous y serez quel jour avec le bus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 ok ben faudrait qu'on se donne un rdv qq part pour se voir un petit coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Se voir? ou se boire... LOL désolé je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Guillaume14 a écrit:Se voir? ou se boire... LOL désolé je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 moi boire jamais sa va dur sa lol fabienne vue la grandeur enfin on peu éssayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 ben ça serais dommage d'etre au meme endroit et de ne pas se voir,je sais que la on seras dans le gigantisme mais bon y a moyen !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 oui c sur sa serais tro domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 bon et bien c'est la derniere ligne droite pour nous!!!nous serons sur place ce soir en debut de soirée pesez a nous quand vous serez u chaud sous la couette car ils annocent .......... -5 la nuit a leipzig looooooolbiz a tous et promis des tof a mon retour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites