Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 Voilà mes pékins que j'ai exposé le weelend dernier. Cette vidéo a été réalisée par une personne qui m'est inconnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bergamote11 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Wouahhhh !!!! Très jolies !Félicitations pour ces très jolies demoiselles et ce jeune homme !Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi06 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Souche Titou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 Craquante tes bigoudis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 elles sont magnifiques tes pékins!!! y en a une qui a la face un peu claireest-ce que selon toi c'est du au temps pourri de ces dernière semaines ?je demande parce que à l'expo de Tours, il y avait pas mal de pékins et d'orpis avec la face claire et on s'interrogeait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Je pense que la poulette à face plus claire est plus jeune? Où simplement elle a pris sa 'mine' d'hiver ;o)Superbes sujets Natur !Je ferais aussi des photos des blanc frisé de Montluçon dimanche.Ton coq est vraiment beau mais sur la vidéo on a l'impression que le port d'aile est presque vertical, c'est temporaire ou il a ce défaut?Je suis toujours épatée du blanc éclatant de ces vraies boules de plumes, le frisé sied vraiment à ce coloris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 ouais je confirme pour le blanc frisé!! vraiment beaucomme pour les MF dont je trouve la couleur plus soutenu en frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 oui, une a la face trop, et depuis toujours,j'ai eu q.q sujets trop pâle cette année, je ne devaispas l'exposer, je ne sais ce qui m' a pris le jour de l'encagement, je l'ai toilettée et hop en voiture....Le coq n'a pas les ailes verticales, là il est entrain de balayer...Une des poules a une tête magnifique, avec une superbe crête bien régulière comme je n'en ai eu.Merci Marion si tu fais des photosPour le blanc elles sont toilettées sans astuces . ni poison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 la poule a la face pale est peut être pale mais je l'a préfère en frisure bravo natur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 ho vraiment elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 pas grave si elle est un peu pâle. c'est juste que j'avais l'impression que c'est pareil pour pas mal de monde étant donné le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 mallowee a écrit:pas grave si elle est un peu pâle. c'est juste que j'avais l'impression que c'est pareil pour pas mal de monde étant donné le temps je ne connais pas la cause de cette paleur. elle ne reproduira pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 on m'a dit que ca pouvait être du à l'enfermement mais je sais que c'est pas le cas de beaucoup d'éleveur et je pense pas que ca soit ton cas non plusj'ai aussi entendu dire que c'était le manque de soleil mais je suis pas sure que ca joue tant que ca. elle a commencé à pondre ? c'est peut etre ca sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites