Anne09 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Par ce message, je tenais à signaler le bonheur que j'ai eu à lire ce numéro.J'ai tout particulièrement apprécier les remarques quant à la sélection rédigées par Marion et Anthony, qui de part leurs expériences, ouvrent des nombreuses pistes d'élevages, ainsi que nombres d'axes de réflexions.Je remercie aussi, toute les personnes qui ont œuvré dans l'ombre afin que ce bulletin voit le jour.Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2012 Tu la reçu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 il a éte distribué à Montluçon, les autre seront envoyés en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 haaaa! vivement!! au fait, bravo Jeanne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 le fichier concernant la commande de bagues sur le CD est invalide pour moi....bravo à tous pour ce chouette bulletin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne09 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Normal, c'est le raccourci qui a été mis sur le CD, et non le fichier lui même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 @KEVIN a écrit:Tu la reçu??Fallait être avec nous hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Anne, je n'ai qu'un fichier vide, sans lien, et si je clique dessus ca me mets invalide....Je postais ici pour savoir si j'etais la seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2012 Heidi a écrit:@KEVIN a écrit:Tu la reçu??Fallait être avec nous hahaha Pfffffffff faut bien qu'il y en ai qui bosse.... Fonctionnaire!!!! Mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne09 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 kat a écrit:Anne, je n'ai qu'un fichier vide, sans lien, et si je clique dessus ca me mets invalide....Je postais ici pour savoir si j'etais la seule...La personne qui a mis en page, n'a pas copié le fichier PDF sur le cd, mais juste le lien, et ce sera pour tout le monde pareil, mais ce n'est pas grave (enfin pour les personnes qui viennent sur le forum) puisque Zane à mis la démarche à suivre dans un post spécial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Ok, merci Anne, je regarderai de plus prêt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 comme je suis un gros vilain feignant.... peut être ce lien pourrait être gentiment copié ici pour aider tout le monde à aller plus vite???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 http://c-f-p-c.fanforum.biz/t2715-fiche-de-commande-de-bagues-2013tu es vraiment une grande feignasse, Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 je ne comprend pas, j'ai mis un CD gravé dans mon ordi et ça le lis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 zane a écrit:http://c-f-p-c.fanforum.biz/t2715-fiche-de-commande-de-bagues-2013tu es vraiment une grande feignasse, Guillaume Ah voui GRAND lol tu as pu le vérifiersi ton ordi le lis c'est normal car il utilise le cookie du lien de ton ordi pour... mais nous nous ne l'avons pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Ben oui Zane, c'est sans doute fut au fait que le fichier et sur ton ordi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 mon ordi ne le lis pas non plu (aucun fichier comporter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 vous n'avez plus qu'a le telechargerje mettrai un imprimé dans les enveloppes de ceux que je vais posterdésolée, je fais mon maximum, mais, je suis pas une pro de l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Moi perso, je ne te reproche rien Zane.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Tout à fait, tout va bien Zane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne09 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Moi, non plus aucun reproche, surtout quand on pense savoir l'investissement qu'il y a derrière, et puis comme dit précédemment, il est déjà sur le forum.Avec un stylo et une feuille de papier, on peut encore le recopier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 t'inquiète pas Zane!! dommage pour les CDs mais c'est l'intention qui compte et je dirais même plus : l'attention que tu as pour les membres du CFP! merci pour ton investissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Tout va bien Zane, il est super ce bulletin, c'est un sacré boulot, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauterelle 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Bon, en tant que blondasse de service, je ne peux pas lire ce CD indiqué par mon ordi comme vierge.... quelqu'un pourrait-il m'en faire une copie et me l'envoyer (à mes frais bien sûr !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Sauterelle a écrit:Bon, en tant que blondasse de service, je ne peux pas lire ce CD indiqué par mon ordi comme vierge.... quelqu'un pourrait-il m'en faire une copie et me l'envoyer (à mes frais bien sûr !)je t'en renvoie un, ne t'inquiètes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 idem que Sauterelle ,peu pas le lire.je te jette pas la pierre zane t’inquiète,c déjà bien que tu face tout ce boulot.bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe bec 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 chez nous çà fonctionne sauf le raccourci pour les bagues mais là c'est normal.beau travail en tout cas ce bulletin et je j'adore la photo de fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Tu l'as reconnue la photo de fond Christophe ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 kifpékin , je t'en renvoie unje ne sais pas de quoi ça vientil suffit de le dire sur ce post ou par mp et je le remplacerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 ben écoute je veut bien que tu me le remplace,merci d'avance Zane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauterelle 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Moi aussi, Zane, je te remercie de m'en renvoyer un autre, je te rendrai le CD vierge la prochaine fois que l'on se verra.Et bravo pour tout ce travail, tu as bien du mérite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 belle pochette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Contenu très intéressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 Je ne presse personne hein mais je n'ai pas reçu la revue :-((Peut être est ce normal, mais si ce ne l'est pas voilà je le signale!!Encore fois rien de presser hein!!!Et merci au concepteur/trice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 je l'ai pas recu non plus Kevin. je pense qu'il a pas encore été envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 Je ne l'ai pas reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 moi non plus pas reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 ça part aujourd'huiun peu de retard à cause de mon engagement dans le voyage à Leipzign'hésitez pas à vous faire connaître sur ce post si CD vierge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 Si cd vierge, je te le redonnerai et je le recup par un autre biais. Ca serait dommage de perdre un cd, ca peut toujours servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estouest 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Merci d'avance Zane tout vient à point à qui sait attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2012 snif j'l'ai toujours pas eu.... est ce normal?sinon un petit envoi par mail me va tout aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 ce matin ou lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 bon bah j'aurais de la lecture à mon retour de vacances :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 cool, je vien de recevoir le bulltin !!! MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 moi aussi reçu aujourd'hui, super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 bien reçu mais pas encore parcouru! je fais durer le plaisir (un peu comme à noel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 Bien reçu elle est géniale je me la remet ce soir ;-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estouest 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 C'est ok pour moi un ENORME merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavierbzh 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Ce bulletin est dispo seulement pour les membres 2012 ? Sinon, c'est prévu pour quand le prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 Je pense oui pour les 2012 ... Reste a confirmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites