broussal franck 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 zane confirmeras mais effectivement c'est pour les adhérents 2012 , les nouveaux recevront le prochain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 c'est tout à fait ça, le numéro 11 partira au printemps 2013sinon, il existe une compile me contacter par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2012 très bon sujet sur le sanitaire. je sais pas pour vous (je sais pas si le sujet existe d'ailleurs déjà) mais j'aimerais bien ouvrir un sujet la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 reçu ce matin tres bonne revue BRAVO et merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2012 Reçu,, je l'ai juste survolé pour l'instant. Très instructif. Merci à toute l'équipe qui le réalise, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henri111 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Il est arrivé avec le Père Noël Félicitations pour le travail est le contenu Bonnes fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 bien recu dame zane merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites