Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nat 59

Montluçon

Messages recommandés

Il me semble que c'est à jean Michel burrati , il n'est pas au club ! Merci Larsouille pour le coup de cœur si ma repro se passe bien tu l'auras pour le début printemps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui!...je veux bien!. Wink
Je comprends pas qu'elle n'ai eu que 91.
Apparemment trop foncée au gout des juges.
C'est vrai qu'elle est un chouille foncée, mais moi j'aime!.

Question: les rémiges changent, avec la mue!?. ou elles seront toujours comme ça!???.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anto a écrit:
Il me semble que c'est à jean Michel burrati , il n'est pas au club ! Merci Larsouille pour le coup de cœur si ma repro se passe bien tu l'auras pour le début printemps !!

C'est ça, c'est ce nom.... Coq vendu c'est fort dommage, pour moi lol tout du moins!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba moi je vais le contacter puisqu'il habite près de chez moi :-p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba ouai je savais pas a qui cetais... Mais il est dans mon asso régional du coup ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai récupéré un pictave avec un double crêtillon qui a été oublier, personne ne le veut lol?

On a fini le démontage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mike.... A la casserole !! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est bon en type, je vais le donner à un gars qui fais de la pictave pour couver ses faisans de chasse normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je me rappelle bien, quelques traces de plumes aux pattes, un double crétillon de la mort et y'avait un troisième truc genre mauvaise couleur du duvet ou un truc dans le genre non? Bref alors tout le reste a retrouvé sa famille parce que les oubliés manquaient pas! un coq sussex avec bréchet dévié, deux pigeons dont un champion, un couple de petits canards tous jolis, un trio à l'infirmerie que je ne citerais pas pour pas donner de mauvaises idées aux mauvaises gens, un coq "poule soie" blanc, une grosse lapine et pleins d'autres que j'oublie!
notre président a du bien s'amuser pour caser tout ça!
Moi de mon côté, à mon grand désespoir j'ai du déjà rendre la belle orpi bleue (je l'aurais bien gardée deux trois mois histoire de récupérer des oeufs), mais bon, elle est repartie cet après-midi vers son proprio grace à l'aimable secours de monsieur Sauzedde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais bien buratti ,il ne fait pas de gris perle caill....ils fait des noir et bleus caill ...il lui reste un couple de GP caill qui serras a vendre a lalande de fronsac .

c un bon éleveur et il est super sympas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume14 a écrit:
J'avais fait le forcing... sauf que vendu tôt le matin et le bureau n'avaient pas mentionné VENDU....


????? Bizarre! Ce coq, il est chez moi maintenant, et je l'ai acheté le samedi vers 16h...... je trouvais même étonnant qu'il ne soit pas déjà vendu, mais bon, j'ai pensé les coqs ont moins la cote!.....Et il vient bien de Mr Buratti. A l'heure actuelle, il fait la connaissance de 2 dames noir cailloutées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si Jean-Michel fait du gris perle caillouté....il n'en avait plus au moment où j'ai voulu intégrer le groupe.Oui oui il est super sympa!
prem's !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui car j'ai demandé à l'acheter vers 15h00-15h30 grand max....

Bon on va dire que c'était mon ou son destin... Lutiniris si tu as des oeufs à céder l'année prochaine Very Happy bibi serait content!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela dit le gris perle caillouté c'est pas non plus un truc introuvable dans la mesure où on peut en sortir avec n'importe quel mariage de noir caillouté avec gris perle (les 2 bien typés de préférence) seulement il faut avoir envie d'y consacrer 2 saisons (mais c'est quoi dans une vie d'éleveur lol !)

C'est une chance par rapport aux coloris qu'on peut difficilement marier à d'autres (perdrix, herminé, porcelaine, variétés à camail etc.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Marion mais Guillaume pas vouloir faire noir caillouté!!!!!!

Si lui pas arriver à faire beaux GP caill en mettant coq et poules GP caill ensemble, lui essayer avec noir caill mais seulement si....

LOL Guillaume fatigué ce soir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la petite histoire le burreau des ventes a passé une partie de son temps à faire des changements! Tel sujet n'était pas à vendre puis le devenait et inversement, tel sujet avait été acheté mais je me suis trompée c'est pas celui là que je voulais faut le remettre en vente! A un bref moment où j'y étais une dame voulait trois sujets wyandotte argentés à liseré noir de GR et à un moment je lui dit, mais qu'allez-vous donc faire avec ces 3 coqs????ben elle avait pas fait gaffe un peu plus encore trois qui allaient être remis à la vente 30 minutes après!
Ducoup y'a quelques personnes qui ont bénéficié de gros coup de bol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume14 a écrit:
Oui Marion mais Guillaume pas vouloir faire noir caillouté!!!!!!

Si lui pas arriver à faire beaux GP caill en mettant coq et poules GP caill ensemble, lui essayer avec noir caill mais seulement si....

LOL Guillaume fatigué ce soir!!!


scratch oui, mais si je te file des oeufs, les jeunes seront obligatoirement noir cail porteur de GP cail, vu que je n'ai que des poules noir cail à mettre avec......(ou bleu porteuses de cail, mais là aucun intérêt pour le GP cail....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah aaaaah je vois que tu as suivi lol
Oui en effet, je souhaiterai avoir des oeufs de ton coq caill GP sur les poules noires caill uniquement.
Je devrai aussi (on verra le jour J lol) avoir des oeufs de personnes faisant GP caill sur GP caill et je comparerai comment sortent les jeunes s'il faut forcément travailler le GP sur noir ou pas. Coucou GP peut se travailler sur sa propre couleur et donner de bons résultats, à voir si pour le dessin caillouté blanc c'est pareil ou pas. Comme le GP pur qui lui demande à être travaillé avec du noir...
Et voila Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pb du gris perle travaillé sur gris perle c'est la structure de plume, qui est affectée par le gêne lav (gp), qui est plus molle et qui "vrille" surtout à la queue; c'est pas tant la qualité du cailloutage qui est travaillée dans ce croisement, même si c'est bonus, que la qualité de la plume, et le type.

Mais bon, je m'écarte du sujet du post Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui lutiniris, mais quand je vois la souche de Jérémy qui a travaillé coucou GP sur coucou GP, la structure de plumes est bonne.... mais j'avoue j'ai aussi du coucou noir au cas ou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui donc c'est pour ça que je pense que j'aurai quand même du noir caill mais déjà porteur GP... histoire de lol
Bah voui, Guillaume qui change encore d'avis... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excusez mon retard dans les post c'est impardonnable SadSadSad :

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Et maintenant quittons les Poule soie pour d'autres races :

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[/img]

Et quelques stands :

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img][img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est ce que j'allais dire... c'est 'y pas une sylvaine qu'on voit en grande discussion avec stéphane et d'autres ??!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH AH !!! oui Mallowee c'est ça! et je tiens la petite sacoche des cotisations du jour...
oui les récompenses du club de la pékin sont splendides!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qui tient le stand pékin ? cette tête me dit quelque chose ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je sais Bruno, c'était pour la blague! tonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallowee a écrit:
qui tient le stand pékin ? cette tête me dit quelque chose ... lol!


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...