Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@kifpékin

votre reproduction

Messages recommandés

Invité
Il faut que les poules soit en forme et le coq aussi, le froid est tenace cette année.... patience ça va venir, il n'y a pas grand chose à faire contre la nature.
Pour un chauffage, il faut des locaux adapté et cela ne peu s'improviser comme ça à l'arrache.

Bonjour tous,

voilà pour ma part j'aurais fini ma repro dans 2 semaine en pekin,enfin pour certaines couleurs pas encore car comme tous les ans les couleur les plu attendu ne viennes pas pffffff je suis tres étonner d'avoir eu des oeufs si tot de plus féconds début février.
seule couleurs a faire naitre car sois pas d'oeufs pondu ou pas féconds, fauve cail,perdrix doré,rouge,fauve H je vais donc continuais a les mettre de coté pour couver et espéré avoir des poussins, c toujours comme ça les couleurs que je voudrais avoir ne son pas encore la ou tres peu ou alors des coqs arfffffffffff Evil or Very Mad .

Ah ben bravo phiphi, t'es une machine ^^.

Moi je ne suis qu'à 30 poussins à cause de ma couveuse. J'en attends pour mercredi dans une nouvelle couveuse, j'espère que ce sera meilleur
.

Invité
Mike phiphi c'est une usine le mec :p

Je pense aussi qu'on a pas le même équipement pour l'incubation...

lol! Mike mais comme je l'ai dit il manque des couleurs pppfffffff sinon le reste c bon,meme mes brahma j'aurai fini d'ici 2 semaines.

Invité
Et vu toutes les couleurs que tu travailles ... tu as sorti combien de poussins pour l'instant ???

Invité
Au moins 2000 mdrrr

Invité

Non !!! affraid ... Là ! Nous jouons pas dans la même cour ...
Tu as du matériel et des installations industrilelles ...
Dire que kat s'inquiéte de nos quelques centaines de prévus ... Laughing

Et sinon, sur les plus de 2 milles, (après 1°sélection peut-ëtre) il en reste combien à faire manger aujourd'hui ??? Rolling Eyes

mdrrrrr bin si tu croit a la lettre ce que dit kevin ta pas fini d’en voir lol! ,2000 pppfffff kevin ne me confond pas avec Cyril looool,ta oublier un zéro kevin mdrrrr.

non sérieux Eric j'ai environ 450 jeunes de 3 jours a 2 mois et demi,brahma et pekin confondu,je n'ai pas encore fais de sélection car trop tot seulement les crêtes pour les coqs pekin.

Invité
@kifpékin a écrit:
mdrrrrr bin si tu croit a la lettre ce que dit kevin ta pas fini d’en voir lol! ,2000 pppfffff kevin ne me confond pas avec Cyril looool,ta oublier un zéro kevin mdrrrr.

non sérieux Eric j'ai environ 450 jeunes de 3 jours a 2 mois et demi,brahma et pekin confondu,je n'ai pas encore fais de sélection car trop tot seulement les crêtes pour les coqs pekin.

Mdrrrrrr :p me fais pas de procès hein!!!! Hahahahah lol

une question lol! avez vous aussi des poules de 2011 qui ne ponde pas ou pas encore,car j'ai le cas chez certaines poules pekin mais pas chez les brahma elle ponde bien.

et vous QuestionQuestion

Voui, ta rouge ne pond pas. Et ma splash idem. Ce sont les seules, toutes ce sont enfin mises à pondre. Mais je constate que mes jeunes de 2012 ont été plus rapides à se mettre en ponte que celles de 2011 et 2010.

bin en rouge chez moi que se soit des poules de 2011 ou 2012 elle ponde depuis 2 jours ppfffffff,mais les fauve cail nada riennnnnnnn Rolling EyesRolling Eyes et j'ai 3 poules de 2011.

Chez moi toutes les poules de plus d'un an pondent ou ont pondu depuis ce début d'année.

Invité
37 choco/choco caill
J'ai garder 4noire caill (porteur choc)
Et j'ai actuellement 4 gp caill

Alors pour donner mon témoignage sur les rouges (et les fauve cail sont peut-être un peu de la même lignée) ça pond peu et tard, je ramasse des oeufs depuis 2 semaines seulement alors que toutes les poules (2010,2011 et 2012) ont déjà fait plusieurs cycles de ponte et certaines couvent...
Brahma, Pékin et Ohiki confondues.

Donc il y a un truc génétique au moins sur la souche Pékin rouge.

je suis d'accord avec vous tous sur le fait que les poules 2011 pondent peu ou pas !!!
quand à ma poule rouge c'était une des première à pondre et elle pond toujours !!

chez moi pareil, les rouges porteurs choco caill et froment ne pondent pas, le reste c'est en diminution.

triste temps -_-

Invité
Krabouille vous vous êtes quand même rattraper du début de saison raté?

ben très moyen quoi, ça pond très mal, ça éclot très mal.Faudrai un peu de soleil et de chaleur je pense :/

Premier oeuf de mes rouges ce jour... tout le monde pond enfin, la chaleur doit aider : 31° à l'ombre aujourd'hui. tongue

• Créer...