Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredu33

catastrophe

Messages recommandés

Ce n'es pas une mesaventure que je vais vous raconter mais une catastrophe.
Comme je vous l'avait dit j'ai eu 2 petite chevre qui sont née il y a 2 semaines,ébien l'une d'entre elle es morte hier soir (la petite noire)Sad a cause des mes chiens qui l'on chopper quand la petite a passer la tete aux grillage.
J'amais je n'aurai penser qu'il aurai pu leur faire du mal.
Je pense qu'ils on juste voulu jouer avec elle,mais comme c'etait une toute petite ragougne elle n'a pas resister.
J'ai une haine je vous dit pas et sa pauvre mére qui la cherche partout en pleurant,dés qu'elle nous voit arrivé elle vient vite nous voir si on ne là pas dans les bras No j'en suis malade!!!je n'arrive pas a penser a autre chose tellement je suis degouter.
Meme sa soeur la cherche partout,la pauvre n'aura plus sa soeur pour jouet et faire les siestes.
La pauvre n'avait que 2 semaines et etait en pleine forme et commencer a se rapprocher de nous.Y'en a marre de ses conneries qui arrive comme ca.
Je ne sait pas comment reagir avec mes chiens,j'ai une haine sur eux,mais malheureusement ca ne changera rien.
Aujourd'hui je vais doubler le grillage pour ne pas que ca arrive a la ptite blanche.
Voilà desoler de vous mettre ca dés le matin,mais il faut que je me vide.

Pauvre ti puce ...Je comprends que tu sois desolé , mais tes chiens non sans douta pas voulu le faire expres , souvent ils ne sentent pas leur forces

Tu fais bien de doubler le grillage ...

Gros bisous

Tes chiens ont voulu simplement jouer et pris par leur vitalité ( surtout s'il sont jeunes) et leur force ils l'ont tué.
Je comprends ta peine larmes tu l'as dit toi même c'est une connerie si on pensé a tous ce serai magnifique,
Tu fais bien de grillager... courage ...

Invité
je suis désolée pour toi ,mais c'est un accident, on ne pense pas toujours a tout!je comprend ta peine!

Invité
je comprend ta peine , il n'ont surement pas eu envie de lui faire mal ,mais dans le jeu la petite s'en est allée

courage , double ton grillage ,

nous ne sommes pas tous parfait des accidents cela arrive héllas

Invité

Oh punaise quel choc tu as dû avoir affraid

Je suis bien triste pour cette petite chèvre ainsi que pour toi.

De quelle race est ton chien ?

J'ai 2 chien,Nina 13ans et diego 2ans et se sont des berger allemand,mais n'on pas une pincer de mechanceter,je ne comprend pas.

pour toi et ta petite chevre ,il ne faut pas te culpabiliser,c est vrai que l on ne peu pas tout prevoir,ils ont juste voulu jouer,mais on s en veut tellement,bon courage

Je comprend tout à fait ta peine, moi a une époque j'avais un chiot à la maison en famille d'accueil avant adoption et j'avais encore quelques chatons qui n'étaient pas adopter ...

J'en avais une qui était super spéciale peureuse et tout et qui malheureusement été malade, je ne sais pas ce qu'elle avait mais ca faisait un moment que je la soignai car elle avait les yeux plein de pu et pareil au nez ... Bref un matin vers 6h je l'ai soigné tout nettoyé, je pars vers 8h10 pour l'école et le boulot et avant de partir je l'ai renettoyé, le midi ca allait pas mieux et au matin inquiète j'avais tel au véto pour passer en urgence .

Le soir j'ai été mangé chez ma voisine, j'avais déjà vu que la chienne jouait avec les chatons et certains lui faisait comprendre qu'il fallait stopper et donc ca allait mais ma petite Lolie ( la tricolore malade ) elle ne miaulai pas assez fort et ne se débâtai pas autant que les autres ...

Le soir vers 23h en rentrant de chez ma voisine, j'ai eu la mauvaise surprise de voir ma petite puce morte sur le sol, je pense que c'est la chienne qui l'a chopé j'en suis quasi sure mais je l'ai pas dit à l'asso car je savais que c'était pas bon pour le futur placement de la chienne, je n'ai pas fait autopsier la tite chatte mais je l'avais eu elle avait même pas 1 mois ! et quand elle est décédée elle allai sur ses 5mois ...

Au début elle était super sauvageone et avec le temps j'ai réussi à l'amadouer, bon dieu j'en était fière d'elle et je me disais que ca aiderai pour son adoption, malheureusement elle ne sera jamais adopté paleCrying or Very sad

j'espère juste qu'elle n'a pas trop souffert Sad

pour en revenir a ta chienne, je comprend que tu lui en veuille mais elle a surement voulu jouer et ne s'est pas rendu compte de sa force ... moi je me rappelle que sacha la chienne que j'ai eu en fa était qu'un chiot et que elle a pas voulu lui faire du mal et que ca se voyait qu'elle était triste aussi .

Alors oui c'est vraiment dur à supporter mais lui en vouloir ne changera hélas rien .

Beaucoup de courage à toi

Pensée pour toiBisouBisou

Fellyne

c'est triste ,mais je pense que tes chiens ont voulu jouer ,mais elle etait encore si fragile ,et un coup de crocs ça va vite tu fais bien de renforcer le grillage

Invité

ho mon pauvre.. je comprends ta colère et ta tristesse !!! ayant deux bébés boucs, mon chien bob n'a qu'une idée en tête, passer le grillage pour leur courrir après et...... Neutral du coup, nous avons été obligés aussi de mettre du grillage même au portillon car leurs têtes sont si petites qu'ils arrivaient à passer à travers ! et je peux te dire que je n'ai aucune confiance en mon chien, il est sous haute surveillance quand il va dans le jardin car il aurait aussi vite fait de sauter par dessus le grillage ! et pourtant c'est une crème aussi..
entre leurs instincs de chasse et leurs envies de jouer, on ne sait pas trop faire la différence...
et malgré toutes nos précautions, un accident peut quand même arriver !
courage à toi....

et enplus je fesait rentrer les chiens dans l'enclos des chevres pour qu'il p uisse s'abituer les uns les autres et tout se passer tres bien,Diego mon male aller meme voir les bebes dans leurs cabanes pour leur faire des lichettes.
La pauvre mére doit encore rester enfermé jusqu'a dimanche dns un mini enclos que je lui est fait,sans herbe,ni foin ,ni eau pour ne plus qu'elle fabrique de lait.
Sa fait beaucoup pour elle la pauvre larmes

Quelle tristesse, c'est horrible ce qui est arrivé
Malheureusement avec les animaux quels qu'ils soient même quand la cohabitation semble bien se passer, on n'est jamais à l'abri d'un tel accident

Moi l'année dernière j'ai failli perdre une de mes minettes .... pourtant chiens et chats vivent dans la maison ensemble sans souci ..... vas savoir pourquoi les 4 chiens se sont jetés sur la minette .... ne lui laissant aucune chance si je n'avais pas été là .... et j'ai eu du mal à leur faire lacher prise .... effet de meute m'a dit mon véto

Invité
ah oui l'effet de meute c'est terrible!!!un chien tout seul ne bouge pas mais dès qu'il y en a plusieurs c'est tout de suite le folie !!!je le vois bien chez moi avec les chats !

Je viens d'aller voir la mére et elle pleure non-stop Sad et enplus elle creve de faim,mais on a pas le droit de lui donner a manger(a peine une poigner de foin par jour)elle en a ras le bol la pauvre,et moi comme un con je pleure avec elle tellement c'est triste.Je sais qu'ici je peut dire des chose comme ca,mais c'est pas le cas partout,certaine personne ne comprendrer pas qu'on puisse se rendre malade pour une chevre ou tout autre animal,mais dans le fond c'est peut etre eux qui ont raison aumoins ils n'on pas de peine,mais moi rien a faire sa me demoralise.
Dimanche deja sa ira mieu je vais pouvoir la relacher avec les autres ,elle ne sera plus seule c'est deja ca!

encore deux petit jour pour la maman chèvre et sa ira, quand à toi tu as raison de te lâcher surtout de pouvoir en parler

Invité

Mon pauvre Fred, je comprends ta tristesse ;

Ca doit être dur de voir la mère dans cet état Neutral

je suis desolé.. c est simplement atroce..
mais tu ne pouvais pas le prevoir..
maintenant tu as des choses a faire doublé le grillage

Invité

fred au coeur tout triste.... Neutral vivement dimanche.. je comprends que ça te fasse mal au coeur... à ta place ça déchirerait le mien aussi !!!

donne-nous des nouvelles de la maman quand elle aura retrouvé sa liberté !

je suis vraiment très triste pour toi et pour ce petit bout ne soit pas trop en colère contre eux c'est vrai que cela nous met en rogne ils n'ont certainement pas pense a mal malheureusement

Ta tristesse me touche beaucoup , et quand on aime les animaux c est normal de reagir pareil

Je te fais de gros bisou

Merci a tous,ca fait du bien des personnes qui peuvent comprendre le mal que sa peut faire.
Merci

Je viens de lire ton post, ce n'est pas facil tout sa.
Sa reste des animaux avant tout, et ils ne pensaient pas a mal tes chiens, j'en suis sure.Et les bergers allemands sont des gros chiens et ta chevre etait vrement petite par rapport a eux.Ils voulaient jouer et non pas fait attention à leurs forces.
Je comprend que tu ne sais pas comment réagir face a tes chiens, mais tu sais ils se rendent pas compte de leur betise.

Au mois de janvier, mon chien et celui de ma mere on failli se battre pour je ne sais quel raison.J'ai sentie le vent tourner entre eux donc je les ai separés, et mon chien me tournait un peu le dos, des qu'il a vu ma main il ma mordu de toute ces forces.Moi j'ai hurler à la mort, et la tout les deux se sont rendus compte de leur connerie.Je te pris de croire que quand je suis rentré de l'hopital ils etaient aux petits soins avec moi.Ils se sont tenu a carreaux, et quand il fallait changer le pansement, ils etaient tout les deux assis a mes pieds avec des yeux malheureux!!!!
Tu sais je ne lui en veut pas, je sais qu'il n'a pas fait expret!!!

Invité
coucou fred...
c'était le dernier jour hier de sevrage pour ta chèvre... Comment va-t-elle ? elle a dû se jeter sur la nourriture ?!! et retrouver son petit....

Invité
Ouf nous sommes lundi, comment va-t-elle ?

Salut
oui j'ai enfin pu la liberé hier midi,elle c'est effectivement rué sur son foin mais malheureusement muriel elle ne risque pas de retrouvé son petit Crying or Very sad ,le 2em bébé n'es pas a elle mais a ma 2em femelle.
Et j'aurai du normalement la renfermé au bout de 2 ou 3heures pour eviter qu'elle ne mange trop;mais je n'es pas eu le coeur de la remettre dans son petit parc pale .
Et pour dire que c'est ptite bébéte son loin d'etre con,elle sait exactement ou es entérré sa fille parcequ'elle a sauté une cloture pour pouvoir aller au dessus de sa fille et alors là(creve coeur)elle c'est mise a pleuré beaucoup.Et là ploufff je suis retombé Crying or Very sad .
Mais bon il faut que je remonte la pente et enplus il me reste encore "COCAiNE"le 2em bébé que je surveille comme le lait sur le feu.

Invité
donne nous des nouvelles dès que tu le peux

Invité
Sad arfff... ça m'a fait monter la larme à l'oeil... pauvre petite mère... c'est incroyable ça.. sentir que son petit était là.... ha bon sang... c'est d'une tristesse....!
avec le temps tout ça va finir pas passer... facile à dire hein... mais quoi te dire d'autre mon pauvre fred ? sinon te souhaiter du courage... être attentif à ta petite cocaïne et chouchouter la maman qui pleure son petit..

Bisous pour toi

Invité

Oh la la qu'il est pénible de te lire Fred.... NoNo

Comme le dis Mumu, c'est facile à dire mais avec le temps elle oubliera mais toi tu vas en garder un douloureux souvenir.

Courage.

bon me revoilà avec des nouvelle de Louise,elle le cherche pratiquement plus ses mamelle on bien degonflé.
Je vous tiens au courant de l'evolution.

Invité
cheers ha... tant mieux pour elle.. et toi, ça doit te soulager !

Invité

Allez le mauvais cap est presque passé Wink

Je viens de lire la derniére page de ce post ,dur moment Fred ,maintenant j'espére que tout va aller de mieux en mieux !

Merci a vous tous,Disons que ca peu aller que mieu (peu pas faire pire)Deja je suis tres soulager d'avoir pu relacher la mére sans qu'elle es de probleme de monter de lait ou autre chose.
Comme quoi la nature es bien faite,elle a compris,donc elle a stopper son lait d'elle meme.

Invité
Bisou à toi fred...

Invité
comment vas-tu fred ? et ta petite tribu ? de mon côté je fais castrer mes boucs jeudi... mon âne y passe aussi !

Coucou,
Ca va mieu,comme on dit avec le temp sa passe,c'est encore un peut frais mais j'y pense moins qu'avant.
Sa mére ,elle va super bien,elle ne cherche plus sa petite et a changer totalement de caractere,elle es beaucoup plus joueuse et se laisse meme gratter la tete alors qu'avant c'etait impossible.
Et il faut dire que je m'eclate avec la petite cocaine qui es completement taré et sa fait du bien au moral de la voir faire sa folle.
Je vous met bientot une video de la miss en pleine crise lol!
et merci a vous de prendre des nouvelle c'est simpas.
Ps:Muriel,bon courage a tes petits boucs et a ton ane,bye bye les bonbons Laughing

Invité

Je suis contente de te savoir mieux, Fred !

Vivement la vidéo cheers

Invité

ho super... une vidéo pour bientôt !!!!! cheerscheers

Je prend le post depuis le début, quelle triste histoire...
tres émouvante et je comprends ta réaction
Heureuse que la petite mère se remette
plein de bonheur avec la petite Cocaine

Moi aussi je me méfie de ma chienne , elle est tres douce mais l'autre jour je l'ai vu poursuivre un chat (alors que nous en avons un à la maison!)

le chat est monté dans un arbre mais je n'ai pas du tout aimé le regard de ma chienne....
ce n'est pas un BA mais je pense que l'instinct est le même pour tous

je découvre ton poste ,je suis tres triste pour toi mais tout va rentrer dans l'ordre deja la maman va mieux c'est le principal

Bon c'est promi,je fait une video ce week-end,en ce moment c'est pas la fete d'etre une chevre,il pleut tous les jours et elle deteste ca.Vivement que le soleil revienne flower

Invité

C'est pas le fête pour nous pauvres humains non plus mdr

Vivement la vidéo, promis hein ? Wink