kat1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 ça y est, j'ai fais mon baptême de l'eau! hyper facile si ce n'est le temps passé, une bonne heure pour le laver, et 2 bonnes heures pour le sécher!mes pékins je les lave dans l'évier, pour un gros pépère comme ça, impensable, c'est baignoire obligatoire!j'en ai profité pour lui faire un shampoing anti poux...retour dans son parc, la mue n'est pas tout à fait finie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 Très belle photo et belle complicité ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 merci...bin c'est à dire que c'est mon chouchou et qu'il me causait pendant le séchage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 Il a l'air d'apprecier le gros pepère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 C'est marrant moi j'aurais juré que c'était toi qui lui causait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 naika a écrit:C'est marrant moi j'aurais juré que c'était toi qui lui causait! ba je lui répondais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Quel plasir de revoir ce gros,il a encore bien changé je trouve,belle masse et un très bon port,je vois qu'il est chouchouté,félicitation kat et je me réjouis de voir qu'il se porte à merveille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 il se porte à merveille oui! impressionnant le shampoing, je venais de laver 2 coqs pékin, le gabarit est vraiment incomparable d'ailleurs, pour lui, c'est baignoire obligatoire mais tu sais ce que sais il me tarde la fin de sa mue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 tu l'a eu poussin? il a l'air d'apprécier ,c'est adorable .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 poulette a écrit:tu l'a eu poussin? il a l'air d'apprécier ,c'est adorable ..non, je ne l'ai pas eu poussin, il allait sur ses 1 an si je ne me trompe pas, hein Bruno ?mais c'est une race très docile et vraiment très calme, qui se laisse approcher et mannipuler très facilement...pis entre nous, ils sont trop lourds pour piquer un sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Très jolies photos avec ton coq! C'est vrai que cette race en tout cas la souche de Bruno a l'air super sympa et familière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 Trop lourd pour piquer un sprint je n'en doute pas mais une barrière surement pas très très hautes les retiens parce que moi les Poule soie je les retiens derrière 45 cm de clôture alors .. Mais en tout cas il est très bô ton chouchou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 ça c'est sure c'est calme ,la mienne qui n'a pas l'habitude d'être manipulé est très docile ,le coq aussi mais je l'attrape moins facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 David79 a écrit:Trop lourd pour piquer un sprint je n'en doute pas mais une barrière surement pas très très hautes les retiens parce que moi les Poule soie je les retiens derrière 45 cm de clôture alors j'ai une PS, que rien n'arrête, même pas nos grillages d'1,20m!!nos enclos ont tous des grillages d'1,2m...et juste pour info, mon coq mesure plus de 50cm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 regarde kat dans la page "cochin en expo" ,tu pourras voir ton coq en photo 4 et 5 et tu pourras juger comme il a changer,il a eu 12 mois en début mai 2012 et je peux te dire que sa morphologie n'est pas terminé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 il me semblait bien l'avoir reconnu Bruno il va encore changer?? je pensais que c'était fini là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 eh oui la poitrine va s'élargir et la queue va s'etoffée,c'est le portrait craché de son père d'ailleurs ,rappelle toi j'avais posté un sujet sur le forum brahma cochin concernant la bague de diamètre 27,j'ai été obligé de lui coupé car elle était trop petite et le bléssait,pourtant elle était bien au dessus de l'ergot.Tu peux voir son père en dernière photo, la ressemblance est là.Il avait en gros 18 mois et maintenant c'est ,je peux le dire " UNE BETE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 le pauvre cochin tres joli sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 bruno18 a écrit:eh oui la poitrine va s'élargir et la queue va s'etoffée,c'est le portrait craché de son père d'ailleurs ,rappelle toi j'avais posté un sujet sur le forum brahma cochin concernant la bague de diamètre 27,j'ai été obligé de lui coupé car elle était trop petite et le bléssait,pourtant elle était bien au dessus de l'ergot.Tu peux voir son père en dernière photo, la ressemblance est là.Il avait en gros 18 mois et maintenant c'est ,je peux le dire " UNE BETE"je me souviens de la bague, je surveille celle de mon coco de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 nonodumans a écrit:le pauvre cochin tres joli sujetba pourquoi le pauvre ? il a adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 t sur lol c toi qu'il le dit lol si tu veux moi je te fais la meme chose tu vas voir lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 rhoo je te rappelle que je suis une fille et que le sèche cheveux je connais par coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 ha bon lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerangouic29 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Dans la baignoire, ça donné quoi ??? Je serais curieuse de voir.Très jolie histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 ah, mais je n'ai pas de photos dans la baignoire la prochaine fois mais c'est même pas drôle: je l'ai posé, il s'est laissé doucher, savonner, rincer sans rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno18 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 moi je ne connais pas le sèche- cheveux, çà sert à quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 bruno18 a écrit:moi je ne connais pas le sèche- cheveux, çà sert à quoi? un truc qui (peut) aider à sécher les cheveux (quand on en a...) ou éventuellement des plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 et il n'a pas peur du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 non, il pâpotait, hyper tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 15 avril 2014 kat a écrit:non, il pâpotait, hyper tranquille Ah, ces asiatiques, tous les rois du Zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites