Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anto1

Direct live de Leipzig

Messages recommandés

Oulala Oulala ! Ceux qui ne viennent pas vont être dégoûtés ! J'en ai plein les yeux , c juste dur de se faufiler entre ces allemands qui te bousculent sans cesse ! Ceux qui disent que la cochin et la cochin non rien a voir, peuvent désormais se taire ! Pour les pékins jsuis assez déçu de plusieurs variétés, y'a du très beau et y'a du bof , je vous déconseille d'acheter sans voir les bêtes ! Nous ne sommes pas ridicules loin de la ! Mille fleurs nul, froment argenté nul , frise rouge immonde, pma moyenne par contre aie aie en noir cailloute, bleu, blanc mais pas tous, froment doré et fauve ! Noir pas mal aussi ! Je crains que ce qu'il y aura à vendre en pékin ne sera pas non plus le top ! Mais bon

Pardon ce n'était pas méchant je parlais des deux qui ont mis une beigne avec leur coude ! Sorry loin de généraliser !

Anto a écrit:
Oulala Oulala ! Ceux qui ne viennent pas vont être dégoûtés ! J'en ai plein les yeux , c juste dur de se faufiler entre ces allemands qui te bousculent sans cesse ! Ceux qui disent que la cochin et la cochin non rien a voir, peuvent désormais se taire !

Sur ce coup là, c'est sur qu'on ne peut que être d'accord, une cochin, ne peut que ressembler à une autre cochin Razz

ça me démange de t'appeler là...........mais bon..je sais que tu es trèèèèèès occupé Winklol!
et sinon en cochin GR ?

Invité
prends des photos chef!!!!

Y'a de très belles Chabos c sur , un peu forte quand même enfin comme toutes les naines parfois je ne savais même pas si c'était de la grande ! En hermine c'est vraiment décevant y'a un très joli coq et une Très belle femelle!

Allez, bonne visite Anto, et essaie de trouver un peu de temps pour nous faire des photos !
Tu m'étonnes, Kat, qu'on a tous envie de l'appeler ! lol!

Ben alors faut ramener du "Bleu-Caillouté"!!!!!!!!!!!............. Razz
Et vu toutes les photos que j'ai mis de Montluçon!... ben tu peux bien nous prendre (au moins!) les cailloutés!. RazzRazz

tu crois que ça vaux le coup d'y aller car dans mon cas c'est juste pour m'acheter un coq bleu et quentin des herminé ?
faire 1600 km pour rien ça me ferais mal !!!

Invité
Anto a écrit:
Le bleu cailloutée ne se ait pas en Allemagne

Je crois qu'il dis que le bleu caillouté ne ce fais pas en allemagne ;-)

De la chabo frisée si tu peux trouver en poule uniquement : noire, coucou, noir cailloutée, blanche ou blanche barbue cheers je prends!

Oula voir même un couple de phoenix nain saumoné argenté..... Very Happy

Oui kev c'est ça ! Fab je ne peux pas te dire en tout cas de très beau coq bleu et en herminée seuls 2 sortent du lot sinon pour le reste Marion à bien mieux ! Je ne saurais que ce qu'il y a à vendre vendredi à 14h

J'en ai vu guillaume après faudra que je regarde ! Non pas de splash non plus !

Ah c'est gentil, surtout te prends pas la tête Very Happy En tout cas bon courage... Smile pour mes pékins je vais me débrouiller, en effet en France on peut trouver faut juste de la patience....
Par contre si tu peux voir pour un couple de phénix nain argenté.... Pareil c'est s'il y a et que c'est une bonne occaze... I love you

Oui je confirme en France il y a du très bon ! Phénix nain Jte déconseilles vu le volume des naines ! J'en oubliais que j'étais chez les naines !

Oui ça va être long !! C'est déjà épuisant ! Je me sentais bien seul à la réunion des juges vu le décalage des âges ! Heureusement qu'il y avait les amis belges et suisses !

Invité
Et toi tu tes trouver des sujets??

Anto a écrit:
Oui je confirme en France il y a du très bon ! Phénix nain Jte déconseilles vu le volume des naines ! J'en oubliais que j'étais chez les naines !

Rooooo mer....credi! Meuh si allez lol il doit bien y avoir un couple tout racho LOL!
bizes bon courage!!!

Moi j'avais réservé quelques trucs y'a 2 mois mais vu ce qu'il y a j'ai peur mais bon c'est réserver je prends et je refilerais derrière ce que je pourrais ! Oui pour les photos mais je fais avec mon iPhone ! Je vous enverrais des mms et vous mettrez sur le fo moi je n'y arrive pas du mien

PMd et maille brun il doit y avoir mais je ne les ai pas vu ! Pour les coucou fauve oui mais perso j'ai pas vraiment aimé ! Je m'en étais commandé un couple j'espère qu'ils seront mieux !

LOL bah moi je te laisse acheter et je te commanderai des sujets pour l'automne 2013 lol en coucou fauve tu peux déjà noter!!! Razz

Félicitations à l' ortophoniste officiel d' Anto , j' ai nommé :" Kévin" !!! lol!
Pour les photos , j' en prendrais aussi en arrivant samedi matin ...... si j' oublis pas mon appareil comme a montluçon !!!!! lol!

Invité

tumtumtum (musique d'annonce micro) : Pierre65 est prié de se rappeler de prendre son appareil photo tumtumtum! lol!
on peut te le rappeler tous les jours si tu veux!!! Very Happy

Invité
pierre65 a écrit:
Félicitations à l' ortophoniste officiel d' Anto , j' ai nommé :" Kévin" !!! lol!
Pour les photos , j' en prendrais aussi en arrivant samedi matin ...... si j' oublis pas mon appareil comme a montluçon !!!!! lol!

Mdrrrr t'oubli que j'ai un décodeur pour comprendre ma dernière qui commence a parler "correctement" du coup sa sert pour Anto aussi mdrrrr

Invité

Non ! Franchement Leipzig ça vaut pas le coup .... No
Epargnez vous 30h de bus ce we pour rien ... Rolling Eyes
Il me faut de la place dans ce bus pour pouvoir ramener pleins de cochins et de maillés bruns Laughing

►Eric ® a écrit:
Non ! Franchement Leipzig ça vaut pas le coup .... No
Epargnez vous 30h de bus ce we pour rien ... Rolling Eyes
Il me faut de la place dans ce bus pour pouvoir ramener pleins de cochins et de maillés bruns Laughing

pleins???? affraid

Et Oui!...Pleins!!!. (car beaucoup d'éleveurs de Pékins vont faire des Cochins!... lol)
Faut que j'arrive a convaincre ma femme que les cochins sont mieux que les Orpis!. Rolling Eyes
(désolé pour les Orpinistes! lol)

Larsouille a écrit:
Et Oui!...Pleins!!!. (car beaucoup d'éleveurs de Pékins vont faire des Cochins!... lol)
Faut que j'arrive a convaincre ma femme que les cochins sont mieux que les Orpis!. Rolling Eyes
(désolé pour les Orpinistes! lol)

Ben déjà pour ceux qui aiment 'la plume aux pattes' le choix est tout en fait entre Cochin et Orpi....
Personnellement j'ai du mal avec les 'grosses pattes roses' des Orpis et je crois que si je trouvais mon bonheur en Cochin (c'est à dire une vrai Pékin géante et dans un coloris que j'affectionne) je craquerais bien moi aussi !

parait que les cochins de Leipzig montrent vraiment que la pékin est la réduction de la cochin Very Happy
je dis ça, je dis rien, hein Cool

kat a écrit:
parait que les cochins de Leipzig montrent vraiment que la pékin est la réduction de la cochin Very Happy
je dis ça, je dis rien, hein Cool

Et bien rapportez-en pleins alors mais vous aurez plus envie de garder les autres lol!

C'est quoi ces Allemands qui ne font pas de "splash" ou de "bleu-caillouté"!!!!! (????).

(bon ben j'irais jamais en allemagne! lol).

bon je nai plus de reseau depuis cet aprem, bref jai selectionne les pekins au final, les plus belles ne sont pas a vendre mais il ya quelque trucs sympa . donc les naines sont toutes dans le hall 2 , pekin et chabo juste a cote . les pekins des jeunes eleveurs donc dans le hall lapin ne sont pas jolies sachez le .

tu as vu des chabos friséees? intéressantes? s'il y a une poulette phénix argentée saumonée même un peu forte... je suis preneur....
Bizessss

jai vu les frises chabo elles sont un peu fortes , il y aura mieux au marche de straubing , phoenix pas regerde trop speed

Anto a écrit:
jai vu les frises chabo elles sont un peu fortes , il y aura mieux au marche de straubing , phoenix pas regerde trop speed

OK poulet!

Est ce que qq aurais l.adresse exacte de l.expo pour configurer le GPS Nous sommes dans la mouise !!!!!! D.avance merciiiii

Invité
"27EE-europaschau-3.EE-judend –europaschau
94 nationale rassegeflugelausstellung des BDRG
49. budensjugendschau, 116 LIPSIA – schau
27. budensziergeflügelschau
Mit angeschlossener landesrassegeflugelschau sachsen sowie
Landesjugendrassegeflugelschau sachsen und bezirksschau,
7.- 9.12.2012 in liepzig, neue messe, hallen 2 bis 5"

voila toutes les infos que j'ai vu dans l'encart. j'espère que ca va t'aider

• Créer...