Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 je pense que c'est liepzig, neue messe, hallen 2 bis 5mais j'arrive pas à trouver mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2012 tiens la belle, j'espère que ca va vous aider : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Vous etes geniaux merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Départ: Paris (France)Coordonnées GPS:Longitude: 48o85"66Latitude: 2.o52"22Arrivée: Leipzig (Allemagne)Coordonnées GPS:Longitude: 51o33"96Latitude: 12o52"13 D'autres routes au départ de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 j'ai trouvé ça là:http://fr.distances-routieres.himmera.com/distance-paris-leipzig-voiture_km_itineraire-10751.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 j'ai pas l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 Enfin arrivés et couchés malgré les -7C extérieur la température dans l'habitacle est idéale, encore merci à guillaume, malloween et moydicus pour leurs indications sans qui nous serions encore à errer comme 2 pauvres bougres dans cette belle ville de Leipzig. On pense bien a vous et promis on fera plein de photos demain.Bisous à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Vous êtes des malades... Tenez-vous chaud. dormez bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 j'ai mal dormi à cause de vous! heureuse de voir que vous avez trouvé! tenez nous au courant!!! je me caille en lisant vos posts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 Je suis devant l'entrée, déjà une dizaine de "cinglés" à attendre dans ce froid glacial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Quentin21 a écrit:Je suis devant l'entrée, déjà une dizaine de "cinglés" à attendre dans ce froid glacial.vous faites partie des cinglés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Si ça peut te consoler!... ici il neige!. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 Certains sont déjà en train d'en prendre plein la vue....et c"est mérité vu le périple!!Je voulais souhaiter bon voyage à tous nos amis du bus sarthois, je pars également ce matin mais pour d'autres réjouissances, je ne pourrai vous lire que dimanche soir... A tous bonne route, bonne expos...et qui sait peut-être pleins de poules au pied du sapin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 bonne route!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Bon courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-pierre1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Guillaume14 a écrit:Vous êtes des malades... Tenez-vous chaud. Bon, mais pas trop quand même, hein !!!!!! Je n'avais pas vu vos péripéties Fabienne et Quentin... je ne les vois que maintenant... j'espère que la journée sera meilleure que la nuit ! Merci à vous qui avez pu les aider ! C'est que j'ai envie de les retrouver ces deux loulous ! (Différemment l'un et l'autre bien sûr !!!)Sacré périple, ce Leipzig !!!!!! Faut le mériter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 bon voyage à tous ceux qui se dirigent vers Leipzig, dont mon homme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 on va en prendre soin de ton homme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 nonodumans a écrit:on va en prendre soin de ton homme...j'y compte bien il devrait pas tarder à arriver au point de RV...il est parti à 14h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 pinaise!!! il est motivé ton homme dis donc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Merci a tous de votre soutien .... on tiens le coup malgres ce froid de canard .... on est bien equiper mais pour se mettre au lit dans le froids et surtout pour en sortir le matin j.avoue que j.ais moyennement aprecier .... quentin a dit plus jamais en hivert lol bref sinon expo de folie j.ais acheter un coq splendid (75euros) des poules partout plus belles les unes que les autre ...bref le pied !!!! j.ais pris plein de tofs de plein de race demainvje fais les pekin !!! bizzz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Arrête de nous faire languir! C'est quoi ce splendide coq? Allez courage pour cette nuit! Et abusez pas du vin chaud demain matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo/Math16 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Voilà un aperçu par catalogue de toutes les races présentes à Leipzig, je n'y suis pas allé et m'en mords les doigts...http://www.lipsia-rassegefluegel.de/EE_Kataloge/Katalog_EE_Gef.pdf.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 Tu l' as bien mérité ton coco ! courage pour cette nuit glaciale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 Merci pour le catalogue Flo... impressionnant cela donne effectivement des regrets de ne pas y aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 zimetzoc a écrit:Merci pour le catalogue Flo... impressionnant cela donne effectivement des regrets de ne pas y aller !Parce que tu as compris qq chose toi lol? moi perso cela ne m'a pas fait grand mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 Ben oui la liste des chabo exposé est impressionnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauterelle 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Mais si, Guillaume, les Zwergschneegans sont entre les Prachtfruchttaubeet les Zwerg-Kaulhühner ! c'est pourtant clair, non ? Heureuse Fabienne, qu'avec Quentin vous vous fassiez plaisir dans cette expo, vous l'avez bien mérité après ce voyage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 Google traducteur d'un coté, kippen encyclopédie de l'autre et ça roule...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 bin moi aussi pige que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 parait qu'il y a 7 heures de queue au bureau de ventes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 @kifpékin a écrit:bin moi aussi pige que dalle Merci ça rassure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo/Math16 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Verstehen Sie keine deutsche Sprache? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 Pourquoi le point d'interrogation puisque que c'est une affirmation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo/Math16 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 C'est une question que j'ai du mal interpréter comme je n'ai commencé a apprendre l'allemand que depuis quatre mois lol et de temps a autre donc désolé, le poisson s'est noyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 Je ne parle pas allemand non plus mais le traducteur est très utile tu as du courage c'est pas simple comme langue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Comme le français quand tu vois comment nous on le martyrise déjà sur ce fo!!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 Chuttttttttttt pas de sujet qui fâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo/Math16 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Attention au traducteur aussi car c'est pas le top pour faire les translations.Je vais éviter de m'écarter du sujet de base désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2012 Moi aussi j'ai dévié... ça passe le temps en attendant des nouvelles de nos voyageurs et de l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Vous êtes aussi cintrés que courageux!! Vous avez de la veine! Ça doit être quand même un truc de dingue cette exposition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 bon avant denier jour, cest super epuisant . la cest gave de monde . la queue pour les ventes est imbouffable mais bon ca vaut la chandelle . heureusememt que jai pu la visiter sana le public sinon je naurais pas pu tout voir . jai pris plein de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 J 'ai hate de voir les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-pierre1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 fabienne adam a écrit:Merci a tous de votre soutien .... on tiens le coup malgres ce froid de canard .... on est bien equiper mais pour se mettre au lit dans le froids et surtout pour en sortir le matin j.avoue que j.ais moyennement aprecier .... quentin a dit plus jamais en hivert lol bref sinon expo de folie j.ais acheter un coq splendid (75euros) des poules partout plus belles les unes que les autre ...bref le pied !!!! j.ais pris plein de tofs de plein de race demainvje fais les pekin !!! bizzz a tousQuentin a bien raison ! J'espère te retrouver en bon état ma p'tite femme ! Heureusement qu'il fait froid, sinon je ne serais pas près de te revoir... un paradis pareil, ça ne doit pas se quitter de gaieté de coeur ! Vivement une photo de ton coq !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 et bien aujourd'hui a 9h30 déjà plu rien été a vendre ppfffff c Lebouteiller (Fabrice) qui ma tenu au courant ce matin,un peu dég de rien avoir pu acheté sur 80 000 bêtes mdrrrr deja plu rien en vente.c vrai que sa doit valoir le cou d’œil une grande expo comme ça,mais aussi tres frustrant de rien pourvoir rapporté,en plus je lui et demander que des coqs pekin qui devait voir pour moi loool et bin riennnnnnnnn. perso déçu de pas avoir pu y aller avec mon club,mais aussi encore plus déçu de ne rien acheté donc enfaite pour moi pas de regret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 à priori certaines bêtes étaient vendu depuis jeudi alors que les bureaux de vente n'ouvraient qu'à partir de vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 kat a écrit:à priori certaines bêtes étaient vendu depuis jeudi alors que les bureaux de vente n'ouvraient qu'à partir de vendredi...Encore un coup d'Anthony ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites