Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anto1

Direct live de Leipzig

Messages recommandés

Invité

je pense que c'est liepzig, neue messe, hallen 2 bis 5
mais j'arrive pas à trouver mieux Sad

Invité

tiens la belle, j'espère que ca va vous aider :

Départ: Paris (France)
Coordonnées GPS:
Longitude: 48o85"66
Latitude: 2.o52"22
Arrivée: Leipzig (Allemagne)
Coordonnées GPS:
Longitude: 51o33"96
Latitude: 12o52"13
D'autres routes au départ de

Invité
Enfin arrivés et couchés malgré les -7C extérieur la température dans l'habitacle est idéale, encore merci à guillaume, malloween et moydicus pour leurs indications sans qui nous serions encore à errer comme 2 pauvres bougres dans cette belle ville de Leipzig. On pense bien a vous et promis on fera plein de photos demain.
Bisous à tout le monde

Invité

j'ai mal dormi à cause de vous! Razz
heureuse de voir que vous avez trouvé! tenez nous au courant!!! je me caille en lisant vos posts... Smile

Invité
Je suis devant l'entrée, déjà une dizaine de "cinglés" à attendre dans ce froid glacial.

Quentin21 a écrit:
Je suis devant l'entrée, déjà une dizaine de "cinglés" à attendre dans ce froid glacial.

vous faites partie des cinglés lol!

Invité

Certains sont déjà en train d'en prendre plein la vue....et c"est mérité vu le périple!!

Je voulais souhaiter bon voyage à tous nos amis du bus sarthois, je pars également ce matin mais pour d'autres réjouissances, je ne pourrai vous lire que dimanche soir... Sad

A tous bonne route, bonne expos...et qui sait peut-être pleins de poules au pied du sapin!!!!

Guillaume14 a écrit:
Vous êtes des malades... Tenez-vous chaud. sunny

Bon, mais pas trop quand même, hein !!!!!! affraid
Je n'avais pas vu vos péripéties Fabienne et Quentin... je ne les vois que maintenant... j'espère que la journée sera meilleure que la nuit !
Merci à vous qui avez pu les aider ! C'est que j'ai envie de les retrouver ces deux loulous ! (Différemment l'un et l'autre bien sûr !!!)
Sacré périple, ce Leipzig !!!!!! Faut le mériter !!!! geek

nonodumans a écrit:
on va en prendre soin de ton homme...

j'y compte bien Wink
il devrait pas tarder à arriver au point de RV...il est parti à 14h30

Invité
pinaise!!! il est motivé ton homme dis donc!!!

Merci a tous de votre soutien .... on tiens le coup malgres ce froid de canard .... on est bien equiper mais pour se mettre au lit dans le froids et surtout pour en sortir le matin j.avoue que j.ais moyennement aprecier .... quentin a dit plus jamais en hivert lol
bref sinon expo de folie j.ais acheter un coq splendid (75euros) des poules partout plus belles les unes que les autre ...bref le pied !!!! j.ais pris plein de tofs de plein de race demainvje fais les pekin !!! bizzz a tous

Arrête de nous faire languir! C'est quoi ce splendide coq?
Allez courage pour cette nuit!
Et abusez pas du vin chaud demain matin!

Invité
Tu l' as bien mérité ton coco ! courage pour cette nuit glaciale !

Invité
Merci pour le catalogue Flo... impressionnant cela donne effectivement des regrets de ne pas y aller !

zimetzoc a écrit:
Merci pour le catalogue Flo... impressionnant cela donne effectivement des regrets de ne pas y aller !

Parce que tu as compris qq chose toi lol? moi perso cela ne m'a pas fait grand mal!!! Razz

Invité

Ben oui geek la liste des chabo exposé est impressionnante lol!

Mais si, Guillaume, les Zwergschneegans sont entre les Prachtfruchttaubeet les Zwerg-Kaulhühner ! c'est pourtant clair, non ? lol!
Heureuse Fabienne, qu'avec Quentin vous vous fassiez plaisir dans cette expo, vous l'avez bien mérité après ce voyage !

Invité

Google traducteur d'un coté, kippen encyclopédie de l'autre et ça roule...... lol!

Invité

Pourquoi le point d'interrogation puisque que c'est une affirmation ? lol!

C'est une question que j'ai du mal interpréter comme je n'ai commencé a apprendre l'allemand que depuis quatre mois lol et de temps a autre donc désolé, le poisson s'est noyé.

Invité

Je ne parle pas allemand non plus mais le traducteur est très utile Wink tu as du courage c'est pas simple comme langue !

Invité

Chuttttttttttt pas de sujet qui fâche affraid

Attention au traducteur aussi car c'est pas le top pour faire les translations.
Je vais éviter de m'écarter du sujet de base désolé.

Invité

Moi aussi j'ai dévié... Razz ça passe le temps en attendant des nouvelles de nos voyageurs et de l'expo

Vous êtes aussi cintrés que courageux!!

Vous avez de la veine! Ça doit être quand même un truc de dingue cette exposition!

bon avant denier jour, cest super epuisant . la cest gave de monde . la queue pour les ventes est imbouffable mais bon ca vaut la chandelle . heureusememt que jai pu la visiter sana le public sinon je naurais pas pu tout voir . jai pris plein de tofs

Invité
J 'ai hate de voir les photos !!!!

fabienne adam a écrit:
Merci a tous de votre soutien .... on tiens le coup malgres ce froid de canard .... on est bien equiper mais pour se mettre au lit dans le froids et surtout pour en sortir le matin j.avoue que j.ais moyennement aprecier .... quentin a dit plus jamais en hivert lol
bref sinon expo de folie j.ais acheter un coq splendid (75euros) des poules partout plus belles les unes que les autre ...bref le pied !!!! j.ais pris plein de tofs de plein de race demainvje fais les pekin !!! bizzz a tous

Quentin a bien raison ! J'espère te retrouver en bon état ma p'tite femme ! Heureusement qu'il fait froid, sinon je ne serais pas près de te revoir... un paradis pareil, ça ne doit pas se quitter de gaieté de coeur ! Vivement une photo de ton coq !!!!

et bien aujourd'hui a 9h30 déjà plu rien été a vendre affraid ppfffff c Lebouteiller (Fabrice) qui ma tenu au courant ce matin,un peu dég de rien avoir pu acheté sur 80 000 bêtes mdrrrr deja plu rien en vente.
c vrai que sa doit valoir le cou d’œil une grande expo comme ça,mais aussi tres frustrant de rien pourvoir rapporté,en plus je lui et demander que des coqs pekin qui devait voir pour moi loool et bin riennnnnnnnn.

perso déçu de pas avoir pu y aller avec mon club,mais aussi encore plus déçu de ne rien acheté donc enfaite pour moi pas de regret...

à priori certaines bêtes étaient vendu depuis jeudi alors que les bureaux de vente n'ouvraient qu'à partir de vendredi...

kat a écrit:
à priori certaines bêtes étaient vendu depuis jeudi alors que les bureaux de vente n'ouvraient qu'à partir de vendredi...

Encore un coup d'Anthony lol! !

• Créer...