adiou 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 ça ,c l'aventage qu'on les gens qui monte l'expo,ils peuvent acheter avent tous le monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 zach2472 a écrit:ça ,c l'aventage qu'on les gens qui monte l'expo,ils peuvent acheter avent tous le monde .bin c'est dégueulasse pour ceux qui font plusieures heures de queue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 kat a écrit:zach2472 a écrit:ça ,c l'aventage qu'on les gens qui monte l'expo,ils peuvent acheter avent tous le monde .bin c'est dégueulasse pour ceux qui font plusieures heures de queue!Et si les bénévoles non pas davantage ba.... Yaura plus de bénévole.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 Parce que la 80000 cages c'est pas 1 semaines de montages.... Mais je penses bien au moins 2 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 dans ce cas, je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir un bureau de vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauterelle 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 D'accord avec toi Kat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 donc quand vous aidez a monter une expo ,vous n'achetez rien ?....ou vous ne montez jamais d'expos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 zach2472 a écrit:donc quand vous aidez a monter une expo ,vous n'achetez rien ?....ou vous ne montez jamais d'expos ?nan , mais c'est un peu facile je trouve, faire du bénévolat c'est pas pour avoir un retour!si les ventes se font avant l'ouverture des bureaux, même si tu as fais du bénévolat, c'est pas juste!! après tout, les éleveurs qui exposent et qui n'ont la possibilité de n'arriver qu'a partir du samedi et qui restent pour le décagement n'auront de toute façon rien du tout à acheter, puisque les plus beaux sujets sont vendus depuis le jeudi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 au final 23000 animaux a vendre . une ouverture des le vendredi midi cest sur que les bus francais arrivant a 10h ce matin , n ont pas ete aides . moi et certains amis etions au moins dans les 50 premiers vendredi matin et effectivememt presque toutes les grandes cochins etaient vendues, je trouve cela etrange et je pense que certaines personnes internes a lexpo ont pu reserves . c est comme ca . et non pas d epasse droit pour moi, a la queue comme tout le monde .. je crois que lensemble des francais ont ete emerveilles par l expo aujourdhui, cest sur qu en dehors de rapporter ou non des animaux cest un truc a voir vraimemt .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 23000 bétes, ouach !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavierbzh 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Anto, tu as quand même pu prendre contact avec quelques éleveurs de cochins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phasilasol1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Merci pour le direct live ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavierbzh 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Le catalogue de l'expo fait près de 600 pages (410 pour les oiseaux et 180 pour les lapins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Xavierbzh a écrit:Le catalogue de l'expo fait près de 600 pages (410 pour les oiseaux et 180 pour les lapins) 600 pages???? oubli mon MP alors nan je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 A ce stade cela ce transforme en annuaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 Et c'est indiscret si je demande combien il coûte .?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 en fait, il y a 2 catalogues:Lapins- 360 pages DIN A4 - 11,00 €Poules & Pigeons - 608 pages DIN A4 - 13,00 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Je. ne suis pas sur que ca ai ete benfu avant. vendredi ca a pu etre partis dans les 50 premier egalement il ne faut pas s.emballer meme ca doit etre decevant ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 vivement les photos! on est sur des charbons nous à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Grave!!!!!!!!!............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavierbzh 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 kat a écrit:en fait, il y a 2 catalogues:Lapins- 360 pages DIN A4 - 11,00 €Poules & Pigeons - 608 pages DIN A4 - 13,00 €Autant pour moi Celui dont je parle est celui (en PDF) avec les résultats. Je n'ai pas eu le courage de vérifier si il y avait le nom des éleveurs... Mais à priori, ce serai plutôt dans les tiens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Xavierbzh a écrit:kat a écrit:en fait, il y a 2 catalogues:Lapins- 360 pages DIN A4 - 11,00 €Poules & Pigeons - 608 pages DIN A4 - 13,00 €Autant pour moi Celui dont je parle est celui (en PDF) avec les résultats. Je n'ai pas eu le courage de vérifier si il y avait le nom des éleveurs... Mais à priori, ce serai plutôt dans les tiens..je te dirai, je l'ai pas encore vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naika11 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Alors anto es-tu satisfait des sujets que tu as acheté ou est-ce que ceux à vendre étaient vraiement les plus moches uniquement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 Mais du coup le salon fini aujourd'hui et les catalogues étaient en allèrent c'est ça non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 David79 a écrit:Mais du coup le salon fini aujourd'hui et les catalogues étaient en allèrent c'est ça non ?!je ne comprends pas ta question.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 Allemand * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 ça seras dans qu'elle ville cette fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Moi suis partant pour faire le déplacement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 oui pourquoi pas a voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 Ba déjà félicitation pour cet invitation Anto!!Comme quoi ton travail et ton sérieux est reconnu hors France!!!Pour ce qui est du championnat d'Europe c'est pour les membres une bonne occasion de ce frotter a ce qui se fais a l'extérieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 je mets en ligne tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 je pourrai probablement pas venir mais si j'ai des noires cailloutés respectables, je les enverrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 de retour un super voyage de 16h00 aller et 16h00 retour une expo de ouff on s'en est prix plein les yeux les français devrait prendre de la graine pour l'organisation ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Oula je verrai si je peux apporter des choses à l'expos mais donner un coup de main ça voui!!!! surtout dès que vous avez les dates données les pour que je bloque de chez bloque!!!on pourra aussi apporter autre chose que de la pékin-cochin?je ne sais pas du dindon, de la chabo etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Marion a écrit:On attend tous avec impatience les photos, et je trouverais génial que le club puisse organiser un déplacement collectif en Allemagne avec si possible plusieurs bus pour qu'un max puisse venir !Ce serait vraiment cool qu'on puisse exposer là-bas bien que malgré les encouragements d'Anto ça fasse un peu peur quand même pour être à la hauteur (remarque si c'est des coloris qu'ils n'élèvent pas on aura moins la 'honte' lol !)je t'assure Marion que Anto n'exagère en rien le fait que nous n'ayons pas a rougir du tout face aux allemands et autre je suis completement du meme avis ,on est dans les clous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 oui en 2015 c a metz metter des sous de coté .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutiniris 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 Un super voyage, que je referais sans hésiter malgré le 2X 16h de car LOL.Quelques photos de pékins (pas très bien mises en valeur j'ai trouvé, dans des rangées sur 2 étages) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 Genial les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 Patricia peut on avoir les cochins??? ;-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 c'est parti pour les photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 kevin, voici des cochins ça met des plombes à télécharger, et j'ai des centaines de photos......le suite arrive.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 Les noires caillouté me font rêver!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 à priori elles étaient impressionnantes!le reste arrive mais qu'est ce que c'est long..........j'en ai pour la nuit................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 Pose un RTT lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 oui tres jolies ces chocins je crois meme y en a une en bretagne lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutiniris 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 @KEVIN a écrit:Patricia peut on avoir les cochins??? ;-pElles sont sur le forum brahma:http://brahma-cochin.forumpro.fr/t5671-en-direct-de-leipzig#75381 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 J'avais pas penser a copier le lien Merciiii Patricia ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 @KEVIN a écrit:Pose un RTT lol suis en libéral..................ça existe pas les RTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 10 décembre 2012 concernant le coût des voyages, je crois savoir de quoi je parle ayant organisé un voyage pour 50 personnes à Leipzig auquel trop peu de membre du club ont participé, bien que j'ai offert cette opportunité18 mois avant, il faut réserver le voyage en en payant 30% sans avoir vendu la moitié des billets soit: 2700 euros et avoir les reins "financiers" assez solides pour envisager de perdre de l'argentla trésorière vous le dis, mes petits loups, on a encore besoin de consolider notre club pour en arriver là mais un jour j’espère qu'on y arrivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites