Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anto1

Direct live de Leipzig

Messages recommandés

ça ,c l'aventage qu'on les gens qui monte l'expo,ils peuvent acheter avent tous le monde .

zach2472 a écrit:
ça ,c l'aventage qu'on les gens qui monte l'expo,ils peuvent acheter avent tous le monde .

bin c'est dégueulasse pour ceux qui font plusieures heures de queue!

Invité
kat a écrit:
zach2472 a écrit:

bin c'est dégueulasse pour ceux qui font plusieures heures de queue!

Et si les bénévoles non pas davantage ba.... Yaura plus de bénévole....

Invité
Parce que la 80000 cages c'est pas 1 semaines de montages.... Mais je penses bien au moins 2 semaines...

donc quand vous aidez a monter une expo ,vous n'achetez rien ?....ou vous ne montez jamais d'expos ?

zach2472 a écrit:
donc quand vous aidez a monter une expo ,vous n'achetez rien ?....ou vous ne montez jamais d'expos ?

nan , mais c'est un peu facile je trouve, faire du bénévolat c'est pas pour avoir un retour!
si les ventes se font avant l'ouverture des bureaux, même si tu as fais du bénévolat, c'est pas juste!! après tout, les éleveurs qui exposent et qui n'ont la possibilité de n'arriver qu'a partir du samedi et qui restent pour le décagement n'auront de toute façon rien du tout à acheter, puisque les plus beaux sujets sont vendus depuis le jeudi!

au final 23000 animaux a vendre . une ouverture des le vendredi midi cest sur que les bus francais arrivant a 10h ce matin , n ont pas ete aides . moi et certains amis etions au moins dans les 50 premiers vendredi matin et effectivememt presque toutes les grandes cochins etaient vendues, je trouve cela etrange et je pense que certaines personnes internes a lexpo ont pu reserves . c est comme ca . et non pas d epasse droit pour moi, a la queue comme tout le monde .. je crois que lensemble des francais ont ete emerveilles par l expo aujourdhui, cest sur qu en dehors de rapporter ou non des animaux cest un truc a voir vraimemt ..

Xavierbzh a écrit:
Le catalogue de l'expo fait près de 600 pages (410 pour les oiseaux et 180 pour les lapins) affraid

600 pages???? affraid
oubli mon MP alors lol!
nan je déconne Wink

Invité
A ce stade cela ce transforme en annuaire !!!!

Invité

Et c'est indiscret si je demande combien il coûte Embarassed .?!

en fait, il y a 2 catalogues:
Lapins- 360 pages DIN A4 - 11,00 €
Poules & Pigeons - 608 pages DIN A4 - 13,00 €

Je. ne suis pas sur que ca ai ete benfu avant. vendredi ca a pu etre partis dans les 50 premier egalement il ne faut pas s.emballer meme ca doit etre decevant ;-)

kat a écrit:

Autant pour moi Smile Celui dont je parle est celui (en PDF) avec les résultats. Je n'ai pas eu le courage de vérifier si il y avait le nom des éleveurs... Mais à priori, ce serai plutôt dans les tiens..

Xavierbzh a écrit:
kat a écrit:

Autant pour moi Smile Celui dont je parle est celui (en PDF) avec les résultats. Je n'ai pas eu le courage de vérifier si il y avait le nom des éleveurs... Mais à priori, ce serai plutôt dans les tiens..

je te dirai, je l'ai pas encore vu lol!

Alors anto es-tu satisfait des sujets que tu as acheté ou est-ce que ceux à vendre étaient vraiement les plus moches uniquement?

Invité
Mais du coup le salon fini aujourd'hui et les catalogues étaient en allèrent c'est ça non ?!

David79 a écrit:
Mais du coup le salon fini aujourd'hui et les catalogues étaient en allèrent c'est ça non ?!

je ne comprends pas ta question.... Question

Invité
Ba déjà félicitation pour cet invitation Anto!!
Comme quoi ton travail et ton sérieux est reconnu hors France!!!

Pour ce qui est du championnat d'Europe c'est pour les membres une bonne occasion de ce frotter a ce qui se fais a l'extérieur!!!

Invité

je pourrai probablement pas venir mais si j'ai des noires cailloutés respectables, je les enverrai Smile

de retour un super voyage de 16h00 aller et 16h00 retour une expo de ouff on s'en est prix plein les yeux les français devrait prendre de la graine pour l'organisation .....

Oula je verrai si je peux apporter des choses à l'expos mais donner un coup de main ça voui!!!! surtout dès que vous avez les dates données les pour que je bloque de chez bloque!!!
on pourra aussi apporter autre chose que de la pékin-cochin?
je ne sais pas du dindon, de la chabo etc...

Marion a écrit:
On attend tous avec impatience les photos, et je trouverais génial que le club puisse organiser un déplacement collectif en Allemagne avec si possible plusieurs bus pour qu'un max puisse venir !
Ce serait vraiment cool qu'on puisse exposer là-bas bien que malgré les encouragements d'Anto ça fasse un peu peur quand même pour être à la hauteur (remarque si c'est des coloris qu'ils n'élèvent pas on aura moins la 'honte' lol !)

je t'assure Marion que Anto n'exagère en rien le fait que nous n'ayons pas a rougir du tout face aux allemands et autre je suis completement du meme avis ,on est dans les clous !!!!

Un super voyage, que je referais sans hésiter malgré le 2X 16h de car LOL.
Quelques photos de pékins (pas très bien mises en valeur j'ai trouvé, dans des rangées sur 2 étages) :

Invité
Patricia peut on avoir les cochins??? ;-p

kevin, voici des cochins lol!
ça met des plombes à télécharger, et j'ai des centaines de photos......
le suite arrive....

Invité

Les noires caillouté me font rêver!!!!!!! I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

à priori elles étaient impressionnantes!
le reste arrive mais qu'est ce que c'est long..........j'en ai pour la nuit................

Invité

J'avais pas penser a copier le lien scratch

Merciiii Patricia ;-)

@KEVIN a écrit:
Pose un RTT lol clown

suis en libéral..................ça existe pas les RTT lol!

concernant le coût des voyages, je crois savoir de quoi je parle ayant organisé un voyage pour 50 personnes à Leipzig auquel trop peu de membre du club ont participé, bien que j'ai offert cette opportunité
18 mois avant, il faut réserver le voyage en en payant 30% sans avoir vendu la moitié des billets soit: 2700 euros et avoir les reins "financiers" assez solides pour envisager de perdre de l'argent
la trésorière vous le dis, mes petits loups, on a encore besoin de consolider notre club pour en arriver là
mais un jour j’espère qu'on y arrivera sunny

• Créer...