Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anto1

Direct live de Leipzig

Messages recommandés

Invité
Une alternative au gros bus... Les "minibus " 9 places??? Ce serais peut être un coût
moins important?? Permettrais d'avoir plusieurs conducteurs, la durée du voyage moins importante et un coût diviser par 9 ;-)

oui, Kévin, à organiser localement entre vous via le forum, parce que ces évènements, c'est comme les JT tout le monde veut en être, mais à l'arrivée......on est loin du compte par rapport aux intentions déclarées
plus on est petit, plus on se doit d'être prudents

bon ben des COCHINS§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Kat c'est normal que ça prenne du temps à charger c'est plus lourd que des Pékins les Cochins lol! !

Merci pour toutes ces belles photos que vous nous mettez, ça fait plaisir...

zane a écrit:
concernant le coût des voyages, je crois savoir de quoi je parle ayant organisé un voyage pour 50 personnes à Leipzig auquel trop peu de membre du club ont participé, bien que j'ai offert cette opportunité
18 mois avant, il faut réserver le voyage en en payant 30% sans avoir vendu la moitié des billets soit: 2700 euros et avoir les reins "financiers" assez solides pour envisager de perdre de l'argent
la trésorière vous le dis, mes petits loups, on a encore besoin de consolider notre club pour en arriver là
mais un jour j’espère qu'on y arrivera sunny

Zane je veux bien te croire par contre j'avais le souvenir que quand tu l'avais proposé sur le forum Pékin il restait très peu de places dispos et que ça avait été complet en très peu de temps...
De plus je trouve que 18 mois avant c'est peut-être vraiment en avance..? (même si je sais que certaines résas ne peuvent se faire au dernier moment non plus...)

@KEVIN a écrit:
Merci kat ;-)

avec plaisir...mais c'est monsieur kat qui a prit les photos en fait, mais il est absent jusqu'à mercredi, je me suis dit que c'était bête d'attendre Wink

On me dit que les cochins sont les gr de nos pékins, je trouve pourtant qu'elles ont plus le type anglais. Elles ne ressemblent pas au type français ou allemand. Vous qui voulez vous lancer dans la pékin, qu'allez vous sélectionner le type actuel ou allez vous essayer de les arrondir?

Tu m'étonnes que c'est long!!!. J'ai mis presque une journée entière a mettre celles de Montluçon!. (et il m'en reste!).
(il doit bien y avoir un moyen de les mettre ailleurs sur le net et ensuite envoyer le lien).
Je vais regarder ça!...

Marci beaucoup, Kat!.

Invité

Ces frisures.... SadSadSad Je crois que je vais m'abstenir d'aller voir les miennes aujourd'hui!!!!!
Merci pour ces photos!

Invité
Alex je penses que la "différence" visuel entre la pékin et la cochin viens du faite que les pékins sont petite et toute arrondi (courte sur patte) tandis que les cochins sont haute sur pâte ce qui e rends pas tout a fais la même chose...

Enfin moi c'est ce que j'ai remarquer en les comparants... Même s'il n'y a pas que cela ;-)

Larsouille a écrit:
Et ce "haut sur pattes", vient des tarses ou des cuisses!???

ba les 2...tout est agrandi... la largeur des pattes est énorme par rapport à un cochin, mais le poids aussi!...
Anto l'avait très bien expliqué...
pour le reste des photos, ce sera ce soir....

nonodumans a écrit:
oui tres jolies ces chocins je crois meme y en a une en bretagne lol...

ah bon lol!

À voir en vrai les cochons gr étaient vraiment rondes enfin pour certaines notamment les noir cailloutées Waouh ! Évidemment que la pékin est basse donc avec ses bouffants et sa taille plus petite elle paraît encore plus ronde ! La cochin gr à son standard et il restera , la pékin à le sien et il restera ! Après les animaux les plus ronds seront un objectif ! On voit bien que sur certaines nouvelles variétés en cochin comme perdrix maille, elles ressemblent plus à des brahmas et heureusement que la crête est différente ! Il en est de même sur les pékins ou les variétés récentes ne sont pas toujours rondes comme des blanches ou des noires mais c'est ça le jeu de la sélection ! Et heureusement que tout n'est pas au top sinon il ny aurait plus rien a faire ! En tout cas ne me dites pas que sur certaines photos de cochins au premier coup d œil vous ne vous êtes pas dit , jolie cette pékin ? Lool moi oui en tout cas ! De toute façon une photo ne représente qu une partie de la réalité !

Invité
J'ai eu Olivier pense a l'appeler il ma dis.....

Invité

les cochins Anto, les cochins!! je sens que ca va arriver souvent cette erreur de frappe... lol!

quoi qu'on en dire, je préfère les pékins... c'est la seule race avec des P... au pattes que j'aime!!!

C'est pas une erreur de frappe, c'est son telephone qui corrige automatiquement! il y peut rien!

Invité
C'est le correcteur iPhone qui écris cochon lol

Invité
Dois pas y avoir d'aviculteurs chez Apple mdr

Invité
Wahouuuuu c'est sur que c'est une belle somme oui!!!!

Invité
Vous vous excusée toutes et tous mais c'est déjà extrêmement sympa de nous mettre les photos ;-)

• Créer...