@kifpékin 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 super les photos merciiiiiiiiiii belle betes.par contre les pekin coucou je trouve la couleur limité barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 une oie que l'on verra peu etre en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Nono!!!... t'Arretes avec tes canards!!!!. lolC'est pas parce que certains ont des pompons!!!!, que!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Question!?:Qui a des Pékins frisées avec des plumes aussi large!??????.... (Nono!. Vas faire coin-coin ailleurs!. )C'est une blague!.. bien sur!. (quoi que! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 Superbes tous ces reportages, plain de belles choses ! merci les z'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 T'as raison!, Zim!. Plaints toi!. (avec tous ces canards!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Et les photos de "Pékin"!!!!!. Ca Vient!!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 oui c vrai larsouille ta remarqué aussi ,une frisure de plume large un plumage super épais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 j'ai ramené sa pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Larsouille a écrit:Et les photos de "Pékin"!!!!!. Ca Vient!!!. oui, ça arrive!....je fais là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 larsouille laisse Bruno tranquille!! ca nous change des cochins aussi!!! je remarque un intru dans les frisés blanches quand meme (ou alors c blanc tres tres tres sale)j'aime beaucoup le canard perdrix!! (en fait, je les trouve tous super beaux!) ce quoi comme race que t'as ramené bruno ? il a l'oeil coquin^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 Sont mimi comme tout ces ptits coins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 une mignonne bleue fauve et une blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 un coq orpington naine rouge voila et des betes pour d'autre et une cane orpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 et c'est reparti.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 super photos merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zane 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 AHAH NONO! moi aussi je peux te montrer à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 ha oui cella je l'avais oublié lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 oui les MF tres joli mais tres cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 le reste, oui, parce qu'il en reste, ba demain, hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 C'est vrai que cette frisure sur les Pékins est du plus bel effet, on a moins l'impression de plumes 'filasses' que d'habitude sur les sujets frisés...Ça donne presque l'impression que les plumes sont comme 'rigides' (et pas souples comme sur les frisées qu'on a l'habitude de voir en France en général), je me suis même demandé si les éleveurs ne leur avaient pas mis une sorte de 'gel' ou de laque !Encore merci pour toutes ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 C'est quoi la poule maillé bleu????Merci Bruno pour les superbes photos de canards... il n'y avait pas de dindons???Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Guillaume14 a écrit:C'est quoi la poule maillé bleu????Merci Bruno pour les superbes photos de canards... il n'y avait pas de dindons???Merci à tous!tu parles de la Brahma?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Catalogue avec les resultats des exposants du Leiptig 2012http://www.lipsia-rassegefluegel.de/EE_Kataloge/Katalog_EE_Gef.pdf.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 y avait quand même énormément de frisés!! c'est une impression ou ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 kat a écrit:Guillaume14 a écrit:C'est quoi la poule maillé bleu????Merci Bruno pour les superbes photos de canards... il n'y avait pas de dindons???Merci à tous!tu parles de la Brahma??Peut être lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 si il y avait des dindons pas pris de photo dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites