kat1111 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Marion a écrit:Merci Kat pour les herminées !avec plaisir ma belle, il en reste d'autres, beaucoup d'autres....je vais essayer de faire comme Fabienne ce week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 tu veras KAT c'est bien moin fastidieux,je n'aurais pas eu la patience de faire comme toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel49 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 J'y crois pas, des dindons océlée en expo hallucinant ! De très belle photos sinon .merci .Dis moi s'avez vous ou je pourrais trouver des mangeoires comme les rouges pour accrocher à mes cages d'expos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Vers chez moi, il y en a, à "France Rurale". (ou sur le net!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe bec 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 aurel49 a écrit:J'y crois pas, des dindons océlée en expo hallucinant ! De très belle photos sinon .merci .Dis moi s'avez vous ou je pourrais trouver des mangeoires comme les rouges pour accrocher à mes cages d'expos ?Non soit pas surpris ce ne sont pas des ocellés !!Dans tout les cas merci Fabienne et je suis encore plus heureux de voir qu il y a des coqs du Vietnam ou laos (je ne sais plus exactement) en Europe , j adore ... c est les monstres !!En revanche jamais vu cette poule cou nu avec une huppe ... quel-qu un connait il le nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel49 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 A bon ?! Je croyais oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre65 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Veuillez m' excuser pour le retard mais J' ai un gros problème d' ordi et je ne peut pas publier mes photos de Leipzig !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2012 pierre65 a écrit:Veuillez m' excuser pour le retard mais J' ai un gros problème d' ordi et je ne peut pas publier mes photos de Leipzig !!!!!! Ba bravo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 pierre c toi le jeune homme avec le béret a sa super femme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lutiniris 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 aurel49 a écrit:A bon ?! Je croyais oups Dindons inscrits en "narragansett" si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2012 nonodumans a écrit:pierre c toi le jeune homme avec le béret a sa super femme....Sa doit bien être lui (pour le béret), je ne connais pas encore madame ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Merci Christophe!.J'ai rien compris au truc de début que me disait Fabienne!.J'appellerais plutot ça un "engin"!, qu'une "poule"!. (ou coq) lol.Ou "Monstro-poule"!. (et oui!...je suis de la génération "Monstro-plante"!! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 christophe bec a écrit:En revanche jamais vu cette poule cou nu avec une huppe ... quel-qu un connait il le nom ?Même interrogation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2012 Cette curieuse poule cou nue a huppe ce ne serait pas la Poule Zsippo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 mouai ,c trés spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 je ne me rappel plus du nom,peut etre que anto l'a encore en memoire on aurais sit un mix avec pour but de mettre le plus de chose bizare sur la meme poule lol je l'ais pris en tof pour la "curiosité" mais c'est encore plus laid en vrais qu'en tof mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe bec 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 c est coq a tête de chien ! traduction de la langue d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 c un poule surement de l'est j crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Nadine a raison donc c'est la zsippo http://www.kippenencyclopedie.nl/php/index.php?title=ZsippohoenEt l'espèce d'orpi huppé "kreuzer".http://www.kippenencyclopedie.nl/php/index.php?title=Kreuzer_kuifhoen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 ce superbe coq reste perché toute sa journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Ben tu sais ce n'est pas facile de marcher quand t'as une queue aussi longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo/Math16 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Mike a écrit:Nadine a raison donc c'est la zsippo http://www.kippenencyclopedie.nl/php/index.php?title=ZsippohoenEt l'espèce d'orpi huppé "kreuzer".http://www.kippenencyclopedie.nl/php/index.php?title=Kreuzer_kuifhoenSur la dernière revue avicole, la description y est faite, il me semble que ces deux races ne sont pas homologuées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2012 Pour la zsippo elle n'est pas reconnue elle est passé en commission des standards européen en juin et septembre 2011 la commission est réservée pour la reconnaissance de cette race http://volaillepoultry.pagesperso-orange.fr/CRee.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 aurel49 a écrit:J'y crois pas, des dindons océlée en expo hallucinant ! De très belle photos sinon .merci .Dis moi s'avez vous ou je pourrais trouver des mangeoires comme les rouges pour accrocher à mes cages d'expos ?As tu des photos des dindons...Qui qu'en aurait d'ailleurs??? Marssi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre65 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Oui nono tu m' as démasqué !!!! Lol Pour ma part, je pense avoir vu une dizaine de races d' Europe de l' est totalement inconnu au bataillon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 si je me trompe pas c une race hongroise sa y ressemble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 j'ai appelé cette rangée la cour des miracles ! les francaises n'étaient pas loin d'ailleurs loool le juge a été obligé de faire juger ces races par le obbman , le référent de sa section tant la rangée était compliquée et inconnue ! on aurait dit des assemblages de races ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 Au final t'étais pas a plaindre du coup avec tes races française :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto1 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 oui c'est clair , en plus une superbe série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo/Math16 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Et bien s'il faut aller en Allemagne pour voir de belles marans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre65 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 2Et moi je cherche encore les poules noire de caussade !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
octave11 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Merci à toutes et tous pour ce reportage live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo/Math16 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 pierre65 a écrit:2Et moi je cherche encore les poules noire de caussade !!!! Bonjour Pierre tu veux des poules noire de Caussade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre65 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Non non, c' était pour rigoler, !!!!!! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites