Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quentin35

Pékin noir et bleu cailloutée avis??

Messages recommandés

une poule noir cailloutée



le couple avec le coq de cher zane que j'ai acheter l'anné derniere



les poules bleu et cailloutée

1 er poule:



2 eme poule :



3 ème poule :



le coq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans l ensemble tu as ce que nous pouvons appeler à ce jour du type ancien ..... pour les cailloutés noirs le cailloutage chez le coq est pas mal , la poule pas assez uniforme mais cela ne t empêche pas de travailler la couleur en revanche la poule manque de rondeur en général et le coq je pense qu il va de même mais vu la photo difficile !
Pour tes bleus cailloutés tu as de bon sujets de travail pour la couleur les formes meilleurs mais manque de bouffant en général , il faut que tu travailles la qualiltée du duvet la plume en elle même doit représentée 1/3 les autres tiers le duvet et tes sujets sont enlevés il faudrait pour amélioration que tu te retrouves de bonne cailloutée noire , noire ou bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quentin les poses de tes sujets sur les photos ne sont pas toujours avantageuses et donc c'est pas évident de juger.
Je trouve que ta poule noire caillouté et son coq sont presque un peu trop blanc, il faudrait connaître leur âge mais attention de ne pas à terme avoir de cailloutage.
Pareil pour ta première poule bleu cail qui est très blanche mais elle me plaît bien pour la forme.
Comme Christophe je dirais qu'il te faut travailler le volume sur les bleu caillouté, j'ai exactement le même souci que toi dans ce coloris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjrs une petite question il me semble voir une plumes marron dans le camail du coq noir caill ou je reve dis moi ? et pour le cailloutage pas grave si il est deja blc car si il y a de ma souche cela ne devrais pas trop bouger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...