nat 59 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 bonjour,j'aimerais bien m'inscrire sur ce forum, qui a l'air de parler de pas mal de races. mais j'ai un problème, à chaque fois que je tente de m'enregistrer, ca met : "vous ne pouvez pas vous inscrire, veuillez contacter un administrateur". mais comment je fais !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 ben met un mp à mike ici c'est le gérant du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 Mike n'est plus admin sur ce forum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 ah désolé je savais pas merci zim . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 et donc, comment puis je faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 As tu tenter avec un autre pseudo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 marche pas non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 Mouai moi aussi j'ai absolument le même problème .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Je crois qu'ils ne prennent plus de nouveaux adhérents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais111 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 c'est bizzare un forum ne refuse pas en general de nouveau adherents,enfin avec ce forum rien n'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Je viens de mettre un mot pour savoir la raison.Suite au prochain épisode!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 nat 59 a écrit:marche pas non plus...je viens de m'y inscrire, pour voir!...ça marche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 J'ai envoyer un mp à une modo, elle demande si une fois l'inscription faite si vous la valider avecle mail reçu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 quand j'essai de m'inscrire ils me disent : "Désolé, vous ne pouvez pas vous inscrire sur ce forum. Veuillez contacter l'administrateur."Mais j'y pense nat tout comme moi tu a un ipad / produit apple parce que ce peut être ça la raison non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 Non je ne pense pas que ce soit cela. l'admin a modifier les paramêtre d'inscription, essais de nouveau en suivant bien toute la procédure et dit nous ce que cela donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat 59 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 j'ai trouvé, il faut juste changer sa date de naissance, j'ai mis 1990 au lieu de 1997 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 ah ne voudrais-t'il que des majeurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 Pffff... si c'est cela ils ont torts à en perdre la tête certains comme Nat, Aurelien, Gauthier, moi et bien d'autres ont bien plus de connaissances et de maturité que certains en on ...Après je dis ça ... Je trouve ça Scandaleux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 Il n'y a rien de scandaleux dans tout ça, déjà à la base quand un forum ouvre les administrateurs on le droit de "recevoir" qui ils veulent... là il semble qu'il faut avoir plus de 16 ans Autre point : plumage est un forum de gros volume, beaucoup d'inscrits, du bon et du mauvais, en refusant des membres très jeunes c'est aussi une façon de les protéger, tout n'est pas forcément bon sur le net. Aller ou reste zen les loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 Ok ok zen je soigne mon châkra pffff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Tout à fait... les jeunes oublient à cause du net et de sa facilité d'accès que être membre impose souvent un âge légal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Pourquoi aller sur plumage on est bien ici non ?et c'est ouvert aux jeunes de 0 à 130 ans ! (au fait quel est notre 'doyen' sur le forum..?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 Mais c'est pour qu'ils aillent y voir et qu'ils reviennent ici en courant tu sais très bien que tout ce qui est interdit est très très très tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais111 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 sans vouloir polemiquer quand on voit certains propos qui y sont tenus mieux vaut en effet rester sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Oui on est bien ici!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites