Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nat 59

Plumage

Messages recommandés

bonjour,

j'aimerais bien m'inscrire sur ce forum, qui a l'air de parler de pas mal de races. Smile

mais j'ai un problème, à chaque fois que je tente de m'enregistrer, ca met : "vous ne pouvez pas vous inscrire, veuillez contacter un administrateur". mais comment je fais !? Mad

Invité
Mike n'est plus admin sur ce forum.....

Invité
As tu tenter avec un autre pseudo ?

Invité

Mouai moi aussi j'ai absolument le même problème Rolling Eyes ..

nat 59 a écrit:
marche pas non plus...

je viens de m'y inscrire, pour voir!...ça marche....

Invité
J'ai envoyer un mp à une modo, elle demande si une fois l'inscription faite si vous la valider avecle mail reçu ????

Invité

quand j'essai de m'inscrire ils me disent : "Désolé, vous ne pouvez pas vous inscrire sur ce forum. Veuillez contacter l'administrateur."

Mais j'y pense nat tout comme moi tu a un ipad / produit apple parce que ce peut être ça la raison non ?! Rolling Eyes

Invité

Non je ne pense pas que ce soit cela.

l'admin a modifier les paramêtre d'inscription, essais de nouveau en suivant bien toute la procédure et dit nous ce que cela donne Very Happy

j'ai trouvé, il faut juste changer sa date de naissance, j'ai mis 1990 au lieu de 1997 !

Invité

Pffff... si c'est cela ils ont torts à en perdre la tête certains comme Nat, Aurelien, Gauthier, moi et bien d'autres ont bien plus de connaissances et de maturité que certains en on ...
Après je dis ça ... Rolling Eyes

Je trouve ça Scandaleux !!!

Invité

Il n'y a rien de scandaleux dans tout ça, déjà à la base quand un forum ouvre les administrateurs on le droit de "recevoir" qui ils veulent... là il semble qu'il faut avoir plus de
16 ans Very Happy

Autre point : plumage est un forum de gros volume, beaucoup d'inscrits, du bon et du mauvais, en refusant des membres très jeunes c'est aussi une façon de les protéger, tout n'est pas forcément bon sur le net. Aller ou reste zen les loulou lol!

Invité
Ok ok zen je soigne mon châkra pffff....

Tout à fait... les jeunes oublient à cause du net et de sa facilité d'accès que être membre impose souvent un âge légal...

Pourquoi aller sur plumage on est bien ici non lol! ?
et c'est ouvert aux jeunes de 0 à 130 ans ! (au fait quel est notre 'doyen' sur le forum..?)

Invité

Mais c'est pour qu'ils aillent y voir et qu'ils reviennent ici en courant RazzRazzRazz tu sais très bien que tout ce qui est interdit est très très très tentant lol!

• Créer...