Mike02 0 Posté(e) le 7 février 2013 C'est super beau chez toi Heidi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 7 février 2013 ça doit pas être facile pour sortir de chez soi ......mais alors qu'est-ce que c'est beau et les cocottes sont au chaud elles n'en souffrent pas trop ? car impossible de sortir avec ce parcours enneigé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi111 0 Posté(e) le 7 février 2013 poulette a écrit:ça doit pas être facile pour sortir de chez soi ......mais alors qu'est-ce que c'est beau et les cocottes sont au chaud elles n'en souffrent pas trop ? car impossible de sortir avec ce parcours enneigé ?J'ai eu du négatif dans le poulailler, mais bcp moins que l'année dernière, l'hiver est plutôt doux (ce qui nous vaut cette quantité de neige permanente).Mes Froment Doré terminent les repros dans les grandes cages en étages (5 sujets), les jeunes sont au sol avec 3 vieilles (9 sujets) et mes coqs sont isolés individuellement en étage (5 sujets).Pour l'instant ça va bien, le seul hic c'est l'aération qui est quasi inexistante donc les sujets respirent bcp trop de poussière...De toute façon quand j'ouvre la porte et qu'ils voient toute cette neige, ils boudent et restent dedans :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2013 Tu m'etonnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume141 0 Posté(e) le 7 février 2013 C'est superbe... mais c'est bien chez les autres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2013 toujours aussi beau chez toi Heidi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites