Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boutchicke

Boutchicke et la petite meute

Messages recommandés

C'est magnifique, vous vous souvenez comme j'avais peur au début que mes 3 chiens et me 2 chats ne s'entendent pas avec Boutchicke. Et bien dès le premier jour tout se passe à merveille. J'ai les chiens sur moi et Boutchicke en même temps, ils ne se touchent pas encore, mais ça va venir.
Hier Boutchicke est tombée car elle ne maîtrise pas encore ses atterrissages on va dire, mais directement c'est la chef de meute, la mama, qui est allée vers elle la réconforter, puis je suis arrivée, bien certainement. Les chats sont dans la même pièce toujours sous ma surveillance et n'y prêtent pas trop attention, ou parfois curieux, mais ils en ont plûtot peur.
Voilà je voulais partager ceci avec vous ce n'est que du vrai bonheur, on dirait qu'un nouveau bébé est entré à la maison, car il faut tout ajusté pour Boutchicke.
Merci à vous de ma lire. c\\\\'est génialYoupi

Invité
je crois que la cohabitation ne se passe pas trop mal chez tout le monde!

Oui c'est super mais reste toujours vigilante parce que le jour ou Boutchike donnera le premier coup de bec sur la truffe cela risque d'etre mal pris !

Invité

noelle a raison... il faut souvent plus se méfier de nos tyrans à plumes que de nos amis à poils !!! Wink

Invité
C'est une bonne nouvelle mais reste sur tes gardes.

Pas plus tard qu'hier ma plumette a appellé Talya ( mon petit chien ) : " kèkèkèkè Talya viens, allez viens..." en prenant mon timbre de voix. Le chien s'est approché de la cage et là a commencé une de leur sempiternelle querelle...
Le bec accéré de cette canaille de Charlye est passé au travers des barreaux et clac! un bon coup sur la queue de Talya ! Charlye d'ajouter: " oh oh ça va être ta fête !"....

Un vrai dessin animé, j'ai eu du mal à retenir mon rire .....

Invité
lol! lora, quelle bourrique ta charlye !!!! Wink

cheerscheers Cool cette bonne entente dès le départ

Par contre comme dit précédement rester vigilant en permanence

Merci pour tous vos conseils, mais je ne laisse pas encore Boutchicke seule, ni les chiens. je veille, je veille, j'aurais trop peur qu'il n'arrive quelque chose à l'un ou à l'autre, et puis vous savez si elle attrappais les minis truffes de mes 2 minis chiens, le york d'1 kg et la bichonne d'1k8oo, il n'enresterait pas grand chose des ces petis machins là.
la mama, elle veille. Mais le petit bout de york lui est plus sauvage, donc toujours avec moi, et comme il n'arrive pas à la hauteur de la cage ça va.
Quel bonheur ces animaux.
bisous à vous toutes et tous