Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chlorure de magnesium

Messages recommandés

Invité
Même les couples heteros paxcés c'est galère!!! (Si ca peut te remonter le moral)
Courage les loulous!!! C'est bientôt finis. Pas trop galère avec les intempéries qu'ils prévoyaient aujourd'hui ?

LOL ça va, c'est juste la chienne maintenant... par le stress, elle se bouffe la queue. C'est une Tervueren. Donc ce soir en rentrant d'aller faire le plein, queue bouffée à la pointe et à la base.... Géniale. Elle avait fait pareil en partant pour La Réunion... on surveillait pourtant... Heureusement bo papa qui garde tout avait gardé sa collerette donc.... demain collerette! Elle a horreur de ça mais tant pis! Manquerait plus que les poules de stress se déplument lol

Moi aussi je prossède comme fabienne....Les germes de blé et dans leur patée je leur met de l'huile de foie de morue....

Invité

Bon ben en fait je vais plutot opter pour traitement coriza. En gros, la pitchoune que tu m'a donne bruno eternue de temps en temps depuis dimanche et je me disais qu'un petit booster l'aiderait.
Juste avant que je parte en deplacement, je decouvre qu'elle a l'oeil colle. Je me suis dit qu'elle avait pris un coup (elle est en cours d'integration) donc je nettoie et je l'isole
Retour ce soir, les deux yeux collants (mucus) et elle eternue toujours un peu
A priori coriza (j'ai bien fait de l'isoler) : traitement a l'adjusol (qqs gouttes dans une seringue donnee au bec car elle ne semble pas beaucoup boire)
En tout cas, elle parait quand meme en forme et mange, c'est deja ca
Pov louloute Sad

naika a écrit:
Dans ton récipient, tu mets quelle épaisseur de blé maximum? Moi je crois que j'en avais mis trop épais au départ!

il n'y a pas de quantite limite moi je fais a peut pres 1/2 sceau pour ma compagnie (distribuer sur 2 jours)mais par exemple marie-pierre qui a beaucoup plus d'animaux que moi fais parfois des sceau complets !
apres il faut vraiment bien egouter au bout de 24 h sinon ça "tourne" et ça ne sent pas bon dans le fond du sceau !!
je prend mon temp pour cette etape je prends une passoire et je laisse le blé un petit moment dedans pour ne plus qu'il y aie de ruisèlement une fois cette etape bien faite tu ne devrais plus avoir la mauvaise odeure que tu as eu !!

• Créer...