Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anto1

Certains repros 2013

Messages recommandés

Merci mais beaucoup pour ne pas dire la plupart ont des poules idem ! Non ça doit être le frère de celles que tu avais eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anto a écrit:
Non ça doit être le frère de celles que tu avais eu


Merchi pour l'info Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, ducoup, et toi qu'est-ce que tu t'es ramené de leipzig dans ces photos?
Et question de débutante, c'est quoi ce coq au milieu des poulettes noires frisées? Du autosexable, du barré quelque chose, du créole? (C'est là que je vois l'immensité de mon ignorance!) c'est pour obtenir quoi?
Et la petite bobtail que tu mets avec les coucou gris perle c'est pour la qualité de la plume et le bouffant?
Et c'est quoi le coq que tu as mis avec les dorées liseré noires? c'est pour tenter le doré liseré bleu?
Et Naika pourquoi tu poses tant de question? Tu peux pas te taire et admirer comme les autres, non?
....euh ben il semblerait que non désolée...... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais pas ton modeste Anto, je peux te dire que non peu de personnes ont d'aussi jolies poules que certaines de tes parquets ! Enfin s'ils en ont c'est qu'ils les cachent bien ;o)
Et les coqs assurent aussi !

J'aime particulièrement les noires cailloutées lisses et les noires frisées elles sont superbes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ol Émilie ! Alors j'ai ramené le coq coucou, une poule fauve et les 3 poules noires frisées ! Le coq avec les noires frisées est mon repro coucou qui a jaunie avec l'âge et le soleil et qui s'est mange une déculottée par le gros coucou nouveau ! La bobtail va me ramener de la forme sur les coucou gris perle qui ne me plaisent pas pour la forme ! À défaut d'avoir trouve mieux ! Avec mes liserés c'est un coq doré à liserés bleu , le seul que j'ai eu ! Javais fais des porteurs liserés et en bleu y'a 2 ans et je n'ai eu. Qu'un seul vraiment liserés ! Le but est d'avoir plusieurs doré liserés bleu cette année pour ensuite obtenir des doré à liserés blanc sale comme chez les wyandottes ! Non Marion beaucoup en ont de pareils il n'y a qu'à voir le palmarès du championnat de France ! Eheh ! De toute façon le but est bien la , d'en faire naître de plus en pkus beaux et ce dans tous les coloris pour redistribuer partout ! Javoue aussi que les noires cailloutées et pour moi les coucou sont tops !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tu as rapporté de Leipzig de superbes sujets, le coq coucou est impressionnant, il est dans les clous niveau masse où c'est un costaud?
La poule fauve c'est celle qui est la plus à droite sur ta photo? Car elle est magnifique elle aussi I love you
Je voulais aussi dire que j'aime bcp ta bobtail, ce coloris est vraiment parfait sur les poules Pékin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marion , le coq coucou est un poil lourd c sur loool pour la poule elle est dans le fond pas celle de droite ! Oui la bobtail est parfaite en tout pour moi , c'est une de mes poules de l'an dernier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon coeur balance pour les 3 poules blanches lisses qui m'ont l'air superbes, la première gris perle aussi et des poules noirs cailloutés blancs en lisses ainsi que le coq coucou gris perle lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il manque les couc fauve , pma et perdrix doré coucou en test ! Mais certains sont en vadrouille et pas encore dans l'élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi dans l'ordre!... Noir (surtout frisée. "big frisouilles"!.)

Bleu caill! (3002 lol), noir caill.

Et un petit faible quand meme pour les Gris perle (d'en bas!).

Et le coq MF a une sacrée déguène!.



Bella!, Bella!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout ça élevé dans des conditions top Bravo Président... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de partager ces photos!!!

Le parquet de coucou est terrible! J'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien, je craque pour les coucou" cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh sur la photo 9 ce sont bien des Pékin Mille Fleur Splash = Fauve caillouté blanc non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...