Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flibidi

Mon couple pma

Messages recommandés

Bonsoir a tous
je ne pense pas vous avoir présenté mon couple de pma, je les ai eu chez un des membres d'ici^^

Allez place aux photos (n’hésitez pas a donner vos avis)
[center]







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aime beaucoup la poule!! (je suis toujours plus fan des poules que des coqs pour les perdrix)
j'en connais une qui va aimer aussi... hein Naika??!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de jolis sujets de travail. Belles formes;Cela promet !! et je suis une potentielle future cliente. J'ai un faible pour les maillés. J'ai moi aussi un couple avec une jolie poule mais coq bof.Je sais juste que la difficulté est d'avoir un beau maillage. Mais pour les commentaires, je laisse la place aux experts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Moi????? J'aurais vaguement fait allusion au fait que j'adooorreeee les PMA????? Euh, si peu...... flower
Oui, je les trouve bien prometteurs du peu que j'y connaisse !
Ah si seulement y'avait des petits coeurs dans les smiley j'en aurais bien mis partout tant pis si ça avait fait enrager les gens qui veulent qu'on reste toujours sérieux! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!lol! tes poules ont des admiratrices!
t'en as toujours pas Naika ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que j'en ai eu sur le coup je n'ai pas insisté mais ils sont beau ces PMA et ceux ci sans souci Moi je suis fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est très joli comme coloris. C'est les 2 seuls que tu as fait naître ou bien c'est les 2 que tu as choisis?

De quoi commencer à travailler en tout cas !
Pour info un groupe de travail PMA va être ouvert selon le souhait de plusieurs éleveurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un beau couple, la poule est splendide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais vous avez pas bien vu les defauts!! Le coq a un double cretillon et la poule a l'aile fendue... snifff

Marion:J'en chercher depuis un moment, j'ai réussi a avoir un jeune couple que malheureusement j'ai pas pu choisir et je me suis contenter des reste^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la poule on peut voir l'aile fendue, et en ce qui concerne le double cretillon je prendrais une photo du coq demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi si, si j'en suis à 5 poules et 4 coqs donc je vais avoir de quoi travailler, mais aucun de parfait donc TRAVAILLER beaucoup beaucoup! mais j'ai la pêche donc ce sera que du bonheur.
Et merci Marion je serai ravie qu'il y ait un groupe PMA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...