rémy54 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 [url=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais111 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2012 Très jolis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 les coqs sont toujours superbe ,mais rare sont les poules bien marqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2012 Elles sont MA-GNI-FIQUES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO821 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 molto bello. Posso chiedere da dove provengono ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aubatbar 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 joli tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémy54 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 bonjour Fabio,ma souche a 6 ans je les ai achetées au marché de STRAUBING en Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phasilasol1 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Original ce coloris, chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Beau trio!J'aime particulièrement le coq. Les poules sont bien fauve unies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémy54 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 non elles ne sont pas fauves unies mais c vrai qu'avec le soleil on ne voit pas bienle coucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Est ce que tu aurais des photos des poules de plus près stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 superbe la couleur ,j'adore le coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémy54 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 je vais essayer de mettre des autres photos Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanepekin 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 salut remy, cool tes coucou.fait chauffer pour 2013 on compte sur toi dans l EST ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moydicus 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Ahhhh oui fais chauffer!!! Pi, elles sont pourri tes fauves LOLAllé je SORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémy54 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 je vais faire chauffer encore plus avec celle de straubing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 T'as ramener d'autres coucou fauve de straubing? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémy54 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 oui j'ai ramené une très jolie poule, très bonne en volume mais avec un marquage un peu plus discret que les miennes.je suis content car je vais couper le sang !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Montre nous la vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanepekin 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 et moi j ai ca soeur.dit remy ta bien digéré tous les sandwichs avalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémy54 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 oui nickel, quand à la poule que tu as ramener elle vraiment bien aussi !avec le coq que tu as ça risque d'être très bien et je ne parle même pas des monstresde coucou que tu as acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanepekin 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 arréte il rentre pas dans les cages de transport que j ai acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2013 steph fais nous des photos :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémy54 0 Posté(e) le 3 février 2013 comme promis je vous montre (surtout à Mike) le marquage de mes poules coucou fauves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémy54 0 Posté(e) le 3 février 2013 et la poule que j'ai acheté à Straubing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2013 moi qui n'aime pas le coucou, celles ci je les trouve plutot jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 4 février 2013 Ah oui là on voit bien, merci Rémy.C'est une belle couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites