rémy54 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 voilà j'espère que cela vous plaira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broussal franck 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 jolis couple de perdrix doré j'aime aussi le coq coucou fauve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Cool!!!. Super joli tout ça!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@kifpékin 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Salut Rémy comment va,beau sujets ,je te promet que je passerai voir tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 tres joli tou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2012 tu as de très beaux su jets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2012 Très jolis Par couple très très bonne idée de présentation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Tu as fait de beaux parquets ou couple, je te souhaite une bonne repro avec tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémy54 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 merci beaucoup !Philippe tu passes quand tu veux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO821 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Complimenti per tutti. Il maschio pedrix dovrebbe essere piu chiaro . . . color oro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2012 je trouve les blancs magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo/Math16 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 broussal franck a écrit:jolis couple de perdrix doré j'aime aussi le coq coucou fauve .C'est exactement mon avis et de plus les perdrix doré uni sont très rares en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike02 0 Posté(e) le 4 février 2013 Il y a du beau monde chez toi! J'aime beaucoup les perdrix doré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 5 février 2013 Super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julius 0 Posté(e) le 5 février 2013 trop beau!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanepekin 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Merci a toi REMY pour ces deux jours passé chez toi, et surtout a toutes ton assos la SAMM pour ce samedi a l étangs avec les membres.Je vous invite a venir a leur concours avicole le 9 et 10 novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 ils sont très beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodu161 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Tu n'élèves que par couple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémy54 0 Posté(e) le 14 août 2013 non non j’élève par trio ou parquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites