tiesto 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 voila mes minorque j espere quel vous plaise[url=[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=30&u=16219042] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2012 Elles sont magnifiques mais je me suis toujours demandé si les Minorque et les Espagnol à face blanche étaient une seul et même race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiesto 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 c est deux race differente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2012 marrants les boucles d'oreilles blanches!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo/Math16 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Superbe race et très bons sujets de travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiesto 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 oui se son de bon sujet mais j ai un souci la consanguiniter vu que en suisse on est je crois eleveur et que l on a tous la meme souche c est dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2012 Et bien tiesto n'as tu pas essayer l'envoi d'oeufs de souches étrangères à la tienne ainsi cela couperait la consanguinité !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiesto 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 non jamais essai mais sa courent pas les rue non plus c est petit bete la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiesto 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Minorque ces finit la fouine a passer et il en reste que une snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss-nours1 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Zut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2014 Désolé pour tes sujets elles étaient vraiment belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2014 Désolée pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites