Invité Posté(e) le 26 décembre 2012 Voici mon coq : Et ma poule : Dur dur de les faire prendre la pose... Je referais des photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-pierre1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Le coq a une crête super régulière ! J'admire !!! Joli couple Quentin ! J'ai hâte que tu aies des poussins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 le coq a fais expres de se tenir aussi mal ?!!! je le prefere en vrais car la photo ne lui rends pas du tout justice !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 pas mal ces coucou fauves ta + ca reproduir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Quentin!!!....(???)J'espère que tu as une grosse couveuse!!!???...Parce qu'en 2 messages!... (Marie-Pierre et Nono!), tu en as 20 de refourgués!. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne03 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 quentin a une 1500 oeufs comme couveuse ça devrais le faire je pense mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-pierre1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Je suis sûre que Quentin n'aura aucun mal à vendre sa progéniture mais perso je reste dans les bleus, noirs, splash (pas encore mais...) cailloutés ou non ! Même si je les trouve très jolis ! (ça n'a rien à voir mais quel dommage qu'il n'y ait pas de smileys un peu moins moches sur ce forum !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo/Math16 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 C'est des pékin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adiou 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 mmmhhh,pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rem1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 le coq a l'air jeune, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites