Invité Posté(e) le 26 décembre 2012 Mon coq : Et sa poule : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxana et Daniel 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Tres jolie Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillebot Charles 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 très beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonodumans1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 tres jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Tres jolis!... Oui!.Mais "A l'ancienne"!!!.(je dis ça!, mais les miens sont pareil!!!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo/Math16 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 La poule me plait particulièrement, dommage mais je me demande le résultat du croisement?Soit c'est la photo ou le coq me parait suspect dans son coloris, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou03 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 le coq est magnifique .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2012 c'est moi ou il a beaucoup de noir ce coq ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion12 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Tu devras faire attention dans ta sélection à travailler le lobe arrière de la crête qui a la même forme chez le coq et la poule (allongé et courbé vers l'arrière).La poule a un bon volume dans la queue par contre le coq me plaît moins...On se rendrait peut-être mieux compte avec des photos en extérieur ou en lumière naturelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 Très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin35 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 J'aime beaucoup je vais en acheter a pontivy si en as et des bleu j'ai bien la couleur car une couleur qui peu avoir cher plusier race de poule la sussex la brahma la sabelpoot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larsouille1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Pour ceux qui avaient vu mon message fantome! lolJ'avais mis ça par rapport au bulletin n° 10 page 57. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites